Jump to content

Kmeaw Custom Firmware


Recommended Posts

Salut les girls,

 

J'ai vu que Maitre Kanter m'avait doublé sur le test de ce CFW (et surtout qu'il a fait un super tuto :a_thumbsup_20: ).

Par contre on ne parle pas trop de la stabilité etc... qu'en est-il ? Pas de plantage / freeze ?

 

Idem pour la lecture des BR et DVD: est-ce que tout se passe bien (j'aimagine qu'une fois Gaia lancé il faut eteindre et redemarrer la console sinon le patch Lv2 nous fait planter comme avec les dongle sur OFW 3.41).

 

C'est tout pour le moment ;)

A+

Link to post
Share on other sites

Hello

 

On peut pas parler de stabilité pour quelque chose qui viens de sortir, par contre sur ce coup là il ne devrait pas y avoir de brickage de ps3

 

Par contre je ne penses pas qu'on puisse encore dire que ça remplace les puces ps3, on va voir la réaction des Sony et des prochaines mises à jour

Link to post
Share on other sites

Bon, j'ai frnachi le pas !

C'est effectivement du "tout bon".. juste 2 petits bémols pour le moment:

 

- Plantage de Gaia Manager si lancement avec un péripherique USB connecté (ecran noir)

- Pas de mode "discless" apparement non plus avec Gaia Manager

- Multiman semble plus stable et complet (lancement sans Bluray etc..) mais j'ai eut un freeze avec NFS HP.

 

Voili voilou pour le moment :)

A+

Link to post
Share on other sites

Oui, a vrai dire c'est le seul point qui m'inquiétes: que va-t-il se passer le 1er Jeudi de Fevrier ? :excl:

 

 

Sony va avoir bien du mal à trouver une solution maintenant que la clé source du système a été dévoilée à moins de faire comme pour la psp en sortant l'équivalent d'une psp go pour PS3 donc une nouvelle machine qui ne se vendra pas comme ce fut le cas pour la nouvelle portable...

Tout ce qu'ils pourront faire au niveau système sera comparable à des rustines temporaires, je pense que la priorité pour eux va être de sécuriser l'accès à PSN pour éviter le nouveau fléau du jeu en ligne sur console le "cheat", attendez-vous à des bans massifs sur tous les firmwares modifiés pris connectés comme sur xbox 360 et probablement à une nouvelle clé qui sécurisera un temps l'accès au PSN au seul firmware officiel mais pour le reste la bataille est perdue d'avance pour Sony...

 

Leur action en justice contre Geohot et la team Overfl0w aux US montrent bien le désarroi de la firme face aux informations de portée irréversible qui ont été dévoilées initialement à tout ça, leur système aura finalement tenu plus longtemps que les autres mais à fini par se faire violer comme tous les autres.

Link to post
Share on other sites

C'est pas faux ;)

 

Pour revenir sur les Manager j'ai pour ma part constaté de gros soucis de freeze avec Gaia Manager... Je l'ai finallement abandonné pour la dernière version de MultiMan qui fonctionne parfaitement SAUF qu'il ne faut surtout pas avoir un jeu dans le lecteur BluRay lorsque vous le lancez sinon c'est un Freeze garanti !

Quand a mon plantage avec NFS HP il ne s'est jamais reprodui...

 

Par contre j'ai 1 seul jeux qui déconne: Assasins Creed BrotherHood => pas de son dans les cinématiques et autres joyeusetées, alors qu'en 3.41 + JB ca passait nickel chrome.

 

B)

Link to post
Share on other sites

Bonjour chers XavBoxien,

 

Un petit retour de ma part sur ce genialissime CFW.

J'ai mis de côté ma PS3Key avec laquelle je n'ai vraiment pas été déçu pour tester le CFW de Kmeaw, qui ne me déçoit pas non plus d'ailleur. :a_thumbsup_20:

Cependant, j'ai tout de même un petit soucis avec "Pain", ce dernier se charge sans problèmes et peut se lancer via le XMB comme prévu. Le jeu démarre avec quelques explications sur le PS Move et une fois les 2 ecran d'explication passé, plus d'images... Freeze du jeu, me diriez-vous, mais non, j'ai bien le son du jeu, et j'ai tester d'appuyer sur croix, et j'entends bien le son de confirmation de sélection. Peut-être certains ont eu ce problème avec d'autre jeux et ont réussi à le résoudre. Ou peut-être une manip à faire. Ou tout simplement, c'est normal, tout n'est pas fiable à 100%, comme Assassin's Creed et son manque de son.

 

Petit bémol pour Assassin's Creed avec PS3Key, mon jeu avait le même problème si je ne mettais pas de BR dans ma console.

 

Pour infos, j'ai suivi le tuto de XavBoxPS3, j'ai juste rajouter le patch lv2_v2 et j'utilise MultiMan 1.13.04.

Link to post
Share on other sites

Salut à vous,

 

MultiMAN 1.14.0, tout fonctionne, "Pain" sans problèmes, ainsi que "Little Big Planet 2" qui freezer complètement la console.

Et bizarrement, MultiMAN 1.13.04 avait besoin du Lv2 alors que la version 1.14.0 n'en a plus besoin. :thumbup:

Je resterais décidement fan. :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...