Jump to content

Aide Ofw 3.55 & Recovery Mode


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je suis confronté à un gros soucis lors du lancement du mode recovery. J'ai une fat 60go et suis en

 

FW officiel 3.55 et jamais installer de CFW ou patch mais la console démarre pas de soucis.

 

Lorsque celle ci est allumé je laisse le doigt sur

 

I/O jusqu'à ce que la led devienne rouge et console éteinte. Puis j’appuie à nouveau dessus, 1 bip...

 

1 Bip puis elle s'éteint, je lache donc le bouton. Je rappuis sur le bouton I/O puis 1 bip... puis double bip

 

je lache immédiatement après ce double bip et la rien ne se passe 4 seconde après le voyant hdd s’allume 1s

 

puis la console s'éteint, je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe j'ai essayer en hdmi, cinch etc...

 

Toujours pareil, pourtant elle démarre normallement...

 

Merci de vos retour..

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

la procédure n'est pas vraiment celle que tu décris....

 

console éteinte tu appuies et tu laisse ton doigt jusqu'à l'arrêt complet

tu recommences et tu relache le doigt aprés les 2 beep .

 

mias tu dois partir console éteinte et non allumé.

Link to post
Share on other sites

Merci de ton intervention.

 

Mais comme je l'ai écrit plus haut "Lorsque celle ci est allumé je laisse le doigt sur

 

I/O jusqu'à ce que la led devienne rouge et console éteinte" justement pour qu'elle s'éteigne puis après je fais je fais les manips jusqu'au 2 bips.

 

J'ai même essayer de l'éteindre a l’arrière puis rallumer et refaire les manips mais après les 2 bips systématiquement

 

la console s'éteind...

 

Pour toi console éteinte c'est bien lorsque la led est rouge...

Edited by hackenaton
Link to post
Share on other sites

Après savoir éteint de elle même suis les autres manipulation

 

Une fois la console éteinte, retirer votre doigt.

Appuyer de nouveau sur le bouton on/off et laissez votre doigt, la console va émettre un premier beep puis quelques secondes plus tard deux beep rapprochés : juste après les deux beep, retirer votre doigt.

Brancher la manette avec son câble USB

Link to post
Share on other sites

Bon bin on en revient à mon premier post c'est exactement les manipe que j'ai faite, appuyer sur O/I

 

5s bip puis 5s bip puis elle s'éteint. Puis O/I à nouveau 5s bip puis 5s bipbip je lache et la

 

ma console s'éteind 5s après c'est sa mon problème elle s'éteint à la place de ma lancer le recovery....

 

Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi alors que si je la démarre normalement pas de soucis et je n'ai

 

jamais appliquer de patch pkg ou installer quoi que ce soit dessus...

Link to post
Share on other sites

Un recovery mode qui ne marcherait pas ? ca c'est pas banal !

 

Désolé je ne pourrais t'aider car tu semble bien faire la bonne manip dans ta description.... au pire tu passes chez une des grandes enseignes qui vendent des jeux et des consoles: ils te reprennent ta vieille FAT pour 180€ et tu repars avec une Slim neuve et garantie sous le coude pour pas trop cher ;)

Link to post
Share on other sites

Un recovery mode qui ne marcherait pas ? ca c'est pas banal !

 

Désolé je ne pourrais t'aider car tu semble bien faire la bonne manip dans ta description.... au pire tu passes chez une des grandes enseignes qui vendent des jeux et des consoles: ils te reprennent ta vieille FAT pour 180€ et tu repars avec une Slim neuve et garantie sous le coude pour pas trop cher ;)

 

 

Je fait un formatage complet pour voir si cela fait quelque chose... Par contre tu me dis grande enseigne un exemple? ta un lient qui parle de cette reprise et les conditions car je n'en n'ais pas entendu parler. Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...