Jump to content

Multiman


Recommended Posts

Bonjour a tous . J ai telecharger multiman et je me retrouve avec un tas de fichiers , j aimerai savoir lequel prendre pour l installer sur ps3 avec le nouveau firm3.55 modifié . Merci

 

J ai aussi telecharger gaiamanager sur le tuto ( vous dites qu il y a trois fichiers ) mais moi j en ai que un est ce normal. Encore une fois merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

pour multiman, c'est la version simple (pas la last game ou GH)

et pour Gaia, il existe 3 versions suivant le chemin d'accés de tes backups, celle du tuto est pour le dossier GAMEZ

Link to post
Share on other sites

Merci maitrekanter et pour mes backup que dois je prendre le dossier . Je suis vraiment nul dans ces trucs là. J ai un backup qui se nomme BLES***** mais quand je l ouvre il y a tellement de chose dedans que je ne sais quoi mettre pour essayé .

Pour gaia c est bon

Et multiman aussi

Merci

Link to post
Share on other sites

Il n y a pas d autre moyen , je ne veux pas connecté ma ps3 au net . J aurai juste voulu pouvoir lire mes backups directement d une usb .

J ai cru comprendre que avec le nouveau firm modifié on pouvait lire directement des backups avec multiman (je n est peut etre pas tout compris)

J ai un BLES***** que je met dans la ps3 le nom du jeu apparait et quand je clique dessus ecran noir .

J espère que je me suis expliqué et excusez moi pour mon ignorance

Link to post
Share on other sites

oui, ça fonctionne aussi sur clé USB

tu crée un dossier GAMEZ et tu y copies ton dossier de jeu (BLES...)

 

si tu as un ecran noir, test avec un bluray dans le lecteur. Tu n'as pas modifier l'eboot.bin (sinon ça ne fonctionnera pas) ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous , j ai tout désinstallé et tout réinstallé . Tout fonctionne comme sur des roulettes . Merci a toi Maitre Kanter il y a des jeux qu il faut insérer un BR . Tout est OK . Merci a tous surtout a toi Maitre Kanter .

 

PS : j ai installé le firm 3.55 modifié sur ps3 slim 120 giga et tout fonctionne

Link to post
Share on other sites

content que tout fonctionne !

Deanrr l'auteur de multiman nous sort une mise à jour pratiquement toute les 24 heures, ne pas hésiter à la faire

car de trés nombreux bugs sont corrigés à chaque fois et cet homebrew est en constante évolution !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...