Jump to content

Jouer Sur Le Net Avec Ps3Key Ou Pas ?


Recommended Posts

Salut a tous ,

Voila j'ai une PS3 slim qui est en 3.41 et j'ai une PS3Key qui me spoof en 3.55 jusque la rien de bien special

sauf que j'aurrais bien voulu jouer sur le net et que j'y arrive pas .

je c'est pas si je dois metre a jour ou pas et a quel moment .

 

quand je vais pour me connecter avec mon ID et mot de passe ( sans lancer de jeux ) il me dit que je dois metre a jour un fichier systeme ! donc la deja je c'est pas si je dois le faire ou pas ?

 

quand je lance GT5 il me lance une MAJ 1.05 donc la j'ai telecharger et instal la MAJ mais mon jeux ne ce lancer plus j'ai du la virer et mon jeux a re marcher

 

et donc question ultime , possible de jouer sur le net avec une ps3Key ?

 

Merci beaucoup j'attends vos réponces

Link to post
Share on other sites

Bonjour, il me semble qu'il faut que ton ps3key soit en firmware 4.3 j'ai vu sa sur internet, mais je ne veux pas m'avancer étant donné que je n'est pas de ps3key

 

Il serait préférable d'attendre qu'un membre plus expérimenter que moi te réponde

 

Cordialement

 

Conf

 

Merci bien pour ta reponce

mais bon ma ps3key spoof en 3.55 mais j'avais vue une solution qui marche plus a ce jour pour jouer sur le net donc a voir si il y en a une autre

Link to post
Share on other sites

Non il n'est pas possible de jouer en ligne avec un dongle (quel qu'il soit !).

Le spoof n'a marché qu'une petite semaine (et encore) avant d'être bloqué par Sony.

 

La seule solution est le Custom Firmware 3.55 avec les risques de ban que cela implique a moyen terme...

Link to post
Share on other sites

Non il n'est pas possible de jouer en ligne avec un dongle (quel qu'il soit !).

Le spoof n'a marché qu'une petite semaine (et encore) avant d'être bloqué par Sony.

 

La seule solution est le Custom Firmware 3.55 avec les risques de ban que cela implique a moyen terme...

bon ben ok merci pour la reponce au moin je serrais que je peux meme pas discuter via ma cam en ligne Merci bien

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...