Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Guest overweed

Pour les pokemon version noir et blanc, il y a un patch de dispo sur le site de la carte et pour les autres, essayes les versions EU et US, il se peut que ça ne passe pas sur l'un et que ça passe pour l'autre.

Sinon acheter des jeux de temps à autre c'est bien aussi pour les types qui les développe. Travailler gratuitement ça a de quoi dégouter de la vie et à la fin il n'y aura que des merdes qui se développent en 5mn en ayant des moteurs commun à tous et finissent par tous se ressembler.

'fin, je dis ça je dis rien.

Link to post
Share on other sites
Guest overweed

Sur le même lien (R4i DSi LL light - 2011.02.09) j'ai fait une version "light" qui, ici, me lance pokémon version blanc et noir sans aucun patch.

 

La différence avec l'autre version c'est que ça lance directement le menu des jeux et j'ai viré tout les autres truc comme msn, skype, moonshell etc...

 

N'ayant trouvé que les versions japonaise des pokemons je ne garantie pas que ça fonctionnera sur la version européenne (tester la version US qui comprend aussi la langue française au cas ou).

Link to post
Share on other sites

Pokémon version noir, Mario et Luigi Voyage au Centre de Bowser & Iron Man 2.

 

J'ai downloadé les NDS.

 

Ha oui, mais non. Ici on aide à la copie personnelle uniquement, pas de warez. Je ferme le topic, mais comme t'es une fille et que le chef il veut pas qu'on y touche :b_thumbsdown_20: , tu n'aura pas d'averto pour CETTE fois.

 

Un petit passage sur le règlement du forum ne fait pas de mal, merci.

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...