Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

hello

 

2 => un ptit tour sur google ;)

:thumbdown:

Le lien est sur le site XavboxPS3... et pas sur Google espèce de Tarlouze, tu seras privé de Willy (private joke)

 

j'ai une question la clé psjailbreak est-elle compatile 3.42 et 3.50 ???

Faut être en 3.41 et vue que le site de PS Jailbreak semble vraiment mort tu pourras faire le downgrade avec cette puce puisqu'il faut se connecter sur leur site :thumbdown:

Link to post
Share on other sites

Faut être en 3.41 et vue que le site de PS Jailbreak semble vraiment mort tu pourras faire le downgrade avec cette puce puisqu'il faut se connecter sur leur site :thumbdown:

Mince j'arait aimait passé en 3.42 ou 3.5 avec le psjailbreak pour The sims 3 qui demmande minimum le FW 3.42 ou d'autre jeux a venir.

Et j'ai vraiment pas envie de mettre un CFW.

Link to post
Share on other sites

hello

 

creuse un peu et tu t'apercevras qu'il existe des EBOOT.BIN modifiés pour tes backups jusqu'au 3.55...

 

oui, je sais...ça demande de lire un peu des tutos et de chercher sur le net...c'est fastidieux...mais c'est la vie hein :)

Link to post
Share on other sites

Bha chef, la il dit qu'il veut PAS de CFW, mais si je ne m'abuse, si il fait ce que gardin conseil (eboot.bin modif) il va bien falloir y passer (en même temps c'est pas la mer à boire mais ça fait passer en 3.55 !)

 

Donc va falloir choisir entre The Sims 3 (meilleur sur PC de toute façon :P ) OU rester en 3.41

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

Désolé pour la redondance du post.

Je rebondis à ce message de Xavbox pour confirmer ou infirmer mes craintes.

Je possède une PS Jailbreak (originale je précise) depuis plusieurs mois et que je ne suis jamais parvenu à exploiter. Ma première erreur fut de télécharger la version 3.42 du PSN et j'ai donc du attendre le lancement "downgrade". Aujourd'hui, je suis en 3.50 et cependant malgrès le strict respect des tutos que j'ai pu trouver sur ce site,impossible de mettre ma clé à jour... Comme le site PS Jailbreak semble en effet enterrer, pourrais-je encore utiliser ma clé ou au mieux m'en sorvir en tant que porte-clés ?

Merci à tous pour l'éclaircissement de ma lanterne

Link to post
Share on other sites

malheureusement c'est mort, le PS Jailbreak ne peux plus fonctionner pour les downgrade (sauf si il a été préparé avant) puisque le site est hs.

 

Par contre la PS Jaibreak fonctionne toujours pour tout ceux qui sont restés en 3.41

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...