Jump to content

Presentation Kaiserftk


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

 

un petit message pour me présenter étant tout nouveau sur le site :)

 

donc kaiserftk , 30 ans , de la région parisienne :)

 

Je débarque sur le forum pour me faire référencer en tant que technicien et participer avec plaisir a la vie du forum en essayant tant que possible de fournir de l'aide aux membres en besoin :)

 

Etant très pris par le boulot je n'ai le temps de me consacrer que à l'inderground de la 360 et pas aux consoles .

 

Je donnerai plus d'infos sur mes compétence sur la 360 quand j'autrai trouvé comment remplir un profil de technicien :P

 

A bientot au croisement de topics sur le forum ou en physique si vous faites un jour appel à mes services :)

 

kaiserftk.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Je débarque sur le forum pour me faire référencer en tant que technicien

Pour l'instant c'est vraiment mal barré, je viens déjà de supprimer 2 de tes messages, je t'invites à mieux lire le règlement.

 

A part ça, bienvenue

Link to post
Share on other sites

hello et bienvenue !!!

 

 

Pour l'instant c'est vraiment mal barré, je viens déjà de supprimer 2 de tes messages,

je t'invites à mieux lire le règlement.

je dirais mème plus !!!

 

on t'invite à lire le réglement du forum

et le réglement de la partie achat/vente du forum ici: http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/2295-materiel-a-vendre-a-lire-avant-de-poster/

 

++

Link to post
Share on other sites

Yo !

 

Pour être "technichien" il faut tout d'abord coucher avec le chef et crois moi ça fait mal, surtout avec ses gros pouces !!!

 

Aussi non chef, c'est quoi cette perruque avec cette tapette à mouches ? Un déguisement de MaitreKanter ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...