Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

 

ayant trop de consoles a la maison , je m'en sépare

je vends ou échange contre console PS3 (ok ou HS)

 

j'ai bien lu les régles : 1 vente de console d'occasion pucée par personne

 

 

PS2 fat pucée, 2 manettes + carte mémoire, fonctionne bien, juste le dessus du bouton power/eject en facade a changer(mais ca fonctionne quand meme, photos sur demande), aucune idée de la puce qu'il ya a dedans : 40 euros

 

 

 

une deuxieme PS2 FAT + carte memoire free mc boot + adaptateur réseau + dd 80 go : bruit au démarrage venant de vis sans fin au niveau du bras d'arret de la lentille, aucun soucis la piece se change facilement ( ou peut rester comme ca) + 2 PS2 HS en loose (peuvent etre données lors de l'achat d'une console ci dessus) : 80 euros

 

 

une autre PS2 + carte mémoire + free mc boot + adaptateur réseau + dd 80go + manettes mais sans lentille : 60 euros

 

 

et enfin une PS2 Slim : complete boite notice, + manette sans fil madcatz, + guns + quelques jeux originaux : le tout ok : 60 euros

 

je dois avoir aussi d'autres accessoires : manettes (non officielles), Action replay, jeux originaux, boite de ps2 fat, notices, ps2 PS2 fat pucée DMS4 EZI lite flashée BIOS TOXIC mais sans lentille, etc...a voir lors de la vente ou de l'echange

 

Je suis pret a céder le lot complet (toutes les PS2) contre une PS3 ok ....et j'envoie si besoin gratuitement en colissimo

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...