Jump to content

Des Nouvelles De Belou


Recommended Posts

C'est la classe, non ?!

 

tres classe ! :D

 

hahahaha le con :thumbup:

 

...si il traine les bars gays, faut demander à Josky, ils ont surement du tirer boire un coup ensemble...

 

ha non, tu confonds avec Nino la ... moi si je vais boire un coup, c'est avec Gardin <3

 

sinon, pour info, Belou a une meuf en ce moment... donc il est encore au stade "jte delaisse pas encore pour mes activités de geek" :D

 

mais ca viendra , patience il va se Ninotiser tres bientot je pense :D

Link to post
Share on other sites

salut

 

BANDE DE GAYS

 

oui j'ai une copine une super jeune en plus, donc, faut que je baise toute la journée et à mon age c'est plutôt dur de suivre le rythme donc faut que je dorme beaucoup :)

 

le coup de bourre que j'ai eu au taf et qui devait durer un mois et demi grand max dure toujours, tant mieux me direz vous, mais en attendant je bosse plus de 10 heures par jours.

La bonne nouvelle c'est que j'ai été augmenté et que je suis passé au 35h, du moins à un contrat de 35 heures mais je reste moins bien payé qu'à l'usine pour quasiment le double d'heures si on compte les weekend ou les jours fériés travaillés (pour avoir une semaine de vacances j'ai du me démerder à chopper la grippe) et ça ça ne s'achète pas avec eurocard mastercard :D ...enfin bref cette période détermine la survie de la boite et donc de mon salaire du coup mes passages sur le forum sont épisodiques, ma vie sur le live et le net anecdotique.

 

Malheureusement au niveau de mon emploi du temps j'ai du faire des choix et c'est vrai que je passe du temps avec ma copine, ma sœur qui vient de se faire opérer... et surtout avec ma nièce, qui fait ma plus grande fierté puisqu'à 30 mois elle sait répondre "dans ton cul" et de fort belle manière !!! morceaux choisis:

 

au moment du repas:

- mamie ne sait plus où elle a mis les crevettes

- dans ton cul

 

dans la voiture avec papa et maman, attachée dans le siege auto, en route pour aller chez l'arrière grand mère. Ma soeur se tourne et lui demande

- tu sais où on va avec papa et maman ?

- dans ton cul

 

partie de cache cache avec tonton

- Chloé, où tu es?

- dans ton cul

 

ce matin à 7h30(oui elle dort à la maison de plus en plus souvent :) )

- Chloé tu viens me faire un bisou, tonton part au travail

- tonton a part pas dans ton cul?

 

j'en passe et des meilleures pour mon plus grand bonheur bien que je doive subir les regards courroucés du reste de la famille.

 

 

Mais j'arrive quand même à me ménager du temps pour venir voir ce qu'il se passe sur le forum, mais il faut se rendre à l'évidence, c'est fini pour moi l'époque où je pouvais me connecter à l'envie et rester des heures à jouer sur le live, à trainer sur msn ou sur irc. Même si je ne passe pas tout mon temps avec ma nana, mon travail me prend tout ce qui me reste...ou presque. Je ne vous oublie pas, et vu que ma copine va avoir ses règles, à bientôt sur le live :P

Link to post
Share on other sites

et surtout avec ma nièce, qui fait ma plus grande fierté puisqu'à 30 mois elle sait répondre "dans ton cul" et de fort belle manière !!! morceaux choisis:

ahahhahah, excellent !!!!

C'est ce qu'il fallait répondre chez GX

 

moi si je vais boire un coup, c'est avec Gardin

pfffffffffffffff PD !!!

Link to post
Share on other sites

oui j'ai une copine une super jeune en plus, donc, faut que je baise toute la journée et à mon age c'est plutôt dur de suivre le rythme donc faut que je dorme beaucoup :)

pour ta copine, n'hésite surtout pas à faire appel à moi !!!

je peu te remplacer affin que sa te laisse plus de temp pour jouer ou travailler :D

 

 

 

ha non, tu confonds avec Nino la ... moi si je vais boire un coup, c'est avec Gardin <3

 

pfffffffffffffff PD !!!

je confirme !!!

 

le soir sur xboxlive josky nous laisse souvant 1h ou 2h de coté !!!

il recois souvant des copains mais jamais de copines (( c'est donc une grosse tarlouze )) :D

Link to post
Share on other sites

ahahhahah, excellent !!!!

C'est ce qu'il fallait répondre chez GX

 

 

pfffffffffffffff PD !!!

 

:a_thumbsup_20:

 

pour ta copine, n'hésite surtout pas à faire appel à moi !!!

je peu te remplacer affin que sa te laisse plus de temp pour jouer ou travailler :D

 

 

 

 

 

 

je confirme !!!

 

le soir sur xboxlive josky nous laisse souvant 1h ou 2h de coté !!!

il recois souvant des copains mais jamais de copines (( c'est donc une grosse tarlouze )) :D

 

l'autre il cause ... c'est pas une femme que t'as toi, c'est une colocataire :D

et oui, moi j'ai aussi des amis en dehors du live ... tu sais, des gens qu'on voit dans la vraie vie, avec qui on a de vraies discussions ... mais t'en fais pas , ca viendra un jour pour toi ... :D

 

tu te rappelles au moins du prénom de tes enfants ? :D :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...