Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

j'ai recherché sur le forum mais je n'ai trouvé aucune info que j'arrive à comprendre :wacko:

 

Je possède une xbox 360 équipée d'un lecteur liteon flashé avec Ixtrem 1.6. J'ai récupéré le backup du dernier Assassin's Creed et grande a été ma surprise de découvrir la nouvelle protection AP25.

 

Je m'adresse donc à la communauté pour avoir si un contournement de cette protection est possible sans être obligé de passer par un nouveau flash de mon lecteur en LT+? J'ai vu qu'un nouveau abgx était sorti mais je n'ai pas réussi à saisir si il permettait le contournement de cette protection. Si tel n'est pas le cas qu'elle solution s'offre à moi? (J'habite dans une zone qui doit être désertée par tous les flasheurs car je suis obligé de faire plus d'une heure trente de route pour en trouver un qui est digne de confiance ou qui n'est pas hors de prix!)

 

D'avance merci d'avoir pris le temps de lire ma question.

En espérant que vous pourrez m'aider !!

 

Théo

Edited by Wiikaël
Link to post
Share on other sites

si ton lecteur est flashé en ixtreme 1.6

 

tu le branche en sata sur ton pc

 

tiroir a moitié ouvert

 

ouvrir jungleflasher et cliquer sur dummy from ixtreme et hop le dummy.bin enregistrer

 

creer le fimr et reflasher dans la foulée ;)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

et comme je l'ai lu la manipulation de maj du firmware de Ix 1.6 à Lt+ 1.1 coûte moins cher, est donc une manipulation plus simple? (Je veux dire accessible au commun des mortels ^^)

C'est pas ici que tu as lu ça, ici il n'y a pas de prix (voir règlement du forum, on est sur un forum d'entraide GRATUITE)

Que ça soit flashage ou mise à jour, le boulot reste le même il faut démonter la console et sortir le lecteur.

 

Faut pas confondre mise à jour d'un logiciel (là c'est moins chere puisqu'on achete les droits d'utilisation d'un programme, si on a déjà l'ancienne version l'éditeur du programme vends la mise à jour moins chère), avec mise à jour d'un Xbox 360 (car la en fait on met rien à jour, on flash avec un autre programme, je dirais même qu'une mise à jour peut être plus délicate que le 1er flashage, surtout si le 1er flash à été fait à la con par un inconnu...)

Link to post
Share on other sites

Nan je n'ai pas lu ça ici, et le premier flash n'a pas été fait par un inconnu à la con, c'était quelqu'un de consciencieux qui a garanti son travail. Bref je vais me renseigner auprès du département voisin chez qui je suis déjà allé il y a quelques temps et qui a répondu à ce thread! (De qui puis-je donc parler?)

 

Merci de vos réponses

Link to post
Share on other sites

Et désolé pour le double post mais j'ai une notif de conversation privée mais impossible d'accéder au profil membre et donc à ma boite MP (accessoirement j'ai double posté parce que je ne peux pas éditer mon précédent message). J'ai fait une bétise qui m'enleve ces droits? :hypocrite:

 

Edit : j'ai ma réponse !

Edited by theoeme
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...