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Mygamercard.net Ferme Ses Portes !


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hello

 

je sais pas si vous avez remarqué qu'il ny à plus de gamercard sur le coté gauche de vos posts !!!

 

mygamercard.net vien de fermer ses portes et le titre de la page principale dit:

 

" un moment de silence pour mygamercard.net "

 

MyGamerCard offre l'adieu à la Communauté de Xbox

 

 

D'abord, merci de visiter MyGamerCard.net Je fais des excuses à l'avance si ceci s'avère être long ou disjoint, ou si les choses même ne semblent pas raisonnable ou ne semblent pas appropriées ; il y a beaucoup de choses que je veux dire, beaucoup dont je ne suis pas même sûr de comment les dire, et bien plus que j'oublierai de dire et devrai s'ajouter plus tard.

 

Pendant plus de cinq années, MGC a servi la Communauté Xbox de manières que je n'avais jamais imaginées. Ce qui a commencé comme « essai de concept » pour quelques utilisateurs de forum de Xbox.com menés à un tour de montagne russe qui a été l'une des plus grandes aventures de la ma vie.

 

Quand j'ai commencé à travailler sur le code qui deviendrait par la suite le coeur de MGC, je n'avait pas imaginé que presque cinq millions de GamerTags unique finirait vers le haut au moyen de lui. Ni pensé à la poignée de demandes qui ont saturé mon modem câblé à la maison (et m'a gardé de jouer le halo 2 !) exigerait par la suite de cinq serveurs pour manipuler la charge de treize millions de demandes quotidiennes !

 

Je ne partage pas ces nombres juste pour l'exposition : à moi, ils sont des testaments. Testaments qu'un tel service était utile à la Communauté de Xbox - même nécessaire, et intéressant consolider et investir dedans. Je n'étais pas elle pour la renommée ou l'argent, je le fesais parce que j'ai aimé le défi, l'expérience d'étude. Naturellement l'identification s'est sentie grande, mais la plupart du temps parce qu'elle c'est renforcé et que j'avais créé quelque chose au delà de mes rèves, quelque chose que je donnais aux autres.

 

Positif j'ai obtenu de jouer avec des datapoints d'amusement, et montre mon amour pour la programmation et le jeu en même temps ! Il était facile de travailler avec une compagnie qui a identifié, a embrassé, et a respecté le concept de la participation de la communauté en établissant une base de clients forte et fidèle. Un véritable rapport symbiotique qui a bénéficié les deux parties.

 

Cependant, en ces dernières années, cet amour pour la communauté a été perdu par Microsoft. La fermeture des interfaces communauté-centrales de client-à-compagnie (qui n'étaient pas l'appui de technologie (aucune irrévérence vers le @XboxSupport impressionnant !)) était un coup énorme pour des ventilateurs de Xbox. Particulièrement ceux qui vraiment sentis comme elles avaient un raccordement à la compagnie elles dépensaient leur revenu net dessus. De même, le programme de réalisateur de la Communauté de Xbox - le programme qui a été essentiellement créé pour MyGamerCard et choisi peu de projets pareillement broad-minded de la communauté - stagné, avec extrêmement peu de mises à jour ou nouveaux dispositifs de données (en dépit des demandes de constante), et communication de affaiblissement car Xbox n'assignait pas n'importe quand au programme.

 

Pour rendre des sujets plus mauvais, alors que la plupart d'entre nous qui ont insisté sur jouer par les règles (limites d'utilisation) du XCDP, d'autres montrait leur manque de respect et égoïsme en installant les mécanismes de éraflure de « écran » pour recueillir les données additionnelles du site Web de Xbox qui sont autrement indisponibles à nous. Si vous avez jamais été à Xbox.com et noté à quel point il est lent - elles sont la raison pour laquelle. Ces emplacements - certains d'entre eux pour-profitez les sociétés - tirent bénéfice de avoir le type d'information lequel le reste de nous avait demandé, qui ont rapidement commencé à éroder à notre trafic. Les discussions répétées avec Microsoft concernant cette issue ont disparu en grande partie non reconnues (et certainement l'ONU-actioned) par n'importe qui au delà de mon contact initial.

 

Par la suite, l'élévation de ces sites Web, ajoutée à l'écosystème de publicité en baisse, a poussé mes dépenses out-of-pocket vers le haut car seule la publicité ne pourrait pas maintenir (tout à fait modeste, comparativement) la revue mensuelle accueillant des honoraires. Par la suite, la décision a dû être prise pour prendre vers le bas l'emplacement. Ce n'était pas (et n'est toujours pas) une décision que j'ai prise légèrement ; la preuve du cela est le simple fait que j'ai été à moitié courant soulagés des coûts mensuels out-of-pocket pendant plus d'une année maintenant. Mais en dépit de la tristesse de devoir arrêter ces partie et chapitre de ma vie, il y a une partie de moi qui est soulagée cat il y a un ensemble « fermeture » à tout le lui, plutôt que l'abandon infini.

 

Mais ce n'a pas été tout mauvais ! En fait, comme j'ai mentionné, il a été l'une des plus grandes parties de ma vie jusqu'ici. J'ai pu faire des amitiés et des acquantances merveilleux d'affaires avec membre de la Communauté, des employés de Xbox, et des ouvriers d'industrie. L'expérience technique que je me suis renseignée sur la programmation, conception de base de données, architecture de système et évolutivité, gestion de la communauté, relations publiques, annonçant (je pourrais continuer)…. toute celle la a été de valeur inestimable et une grande partie pas facilement enseigné par un livre ou en ligne. J'ai gagné les travaux de cette expérience, et j'ai perdu ces mêmes travaux quand ma fidélité à MGC est venue avant que les tâches j'ai été louées de le faire. Cependant, je suis actuellement dans un travail sur lequel je voudrais me tenir (assumer mon expérience ne me qualifie pour aucun travail de jeu-industrie, que je considérerais certainement !), et je simplement n'ai pas les ressources pour maintenir l'emplacement ou pour l'apporter de nouveau à un état respectable où il pourrait être autonome.

 

Je suis incroyablement fier avec quelle distance MyGamerCard a disparu, et le statut qu'il a obtenu en communauté de jeu. Tandis qu'en termes « normale » cinq ans n'est pas longtemps, dans la mesure où l'Internet disparaît, c'est essentiellement une vie. QuantCast mesure actuellement MyGamerCard à un rang juste au-dessous de 15.000. Hors de presque 200 millions de sites Web sur l'Internet. Je considérerais qu'un accomplissement (débloqué).

 

Est-ce que c'est la fin et que vous aurez des nouvelles de moi ? On peut ne jamais indiquer. Évidemment je serai toujours autour personnellement, que ce soit Xbox de phase (Morgon), Twitter (@Morgon), ou par l'intermédiaire d'email (voyez le fond de la page). Mais j'ai toujours un certain nombre d'idées de projet flotter autour dans ma tête, y compris quelques choses connexes par non-Xbox, ainsi peut-être je frapperai sur quelque chose qui est une fraction du succès que MyGamerCard a été.

 

Merci encore de vos éloges, suggestions, et critiques ; les récompenses, interviews et invitations, et bips, demandes d'ami, email, et poteaux. Mais surtout, merci d'être une partie de MyGamerCard !

 

Morgon

 

Fondateur, lotisseur MyGamerCard

 

Merci Morgon et Salut mygamercard.net :g_handshake2_20:

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ha bi sa que sa vla la VO

 

Dear Xbox Community,

 

First, thank you for visiting MyGamerCard. I apologize in advance if this turns out to be long or disjointed, or if things don't even make sense or seem relevant; there are a lot of things I want to say, much of which I'm not even sure how to say, and even more that I will forget to say and will have to add in later.

 

For over five years, MGC has served the Xbox Community in ways that I had never imagined. What started as a "test of concept" for a few Xbox.com forum users led to a rollercoaster ride that has been one of my life's greatest adventures.

 

When I started working on the code that would eventually become the heart of MGC, I certainly did not imagine that nearly five million unique GamerTags would end up using it. Nor could I ever fathom that the handful of requests that saturated my home cable modem (and kept me from playing Halo 2!) would eventually require five servers to handle the load of thirteen million daily requests!

 

I don't share these numbers just for show: to me, they're testaments. Testaments that such a service was useful to the Xbox Community - even needed, and worth nurturing and investing in. I wasn't in it for fame or money, I was doing it because I loved the challenge, the learning experience. Of course the recognition felt great, but mostly because it reinforced that I had created something beyond myself, something I was giving others.

 

Plus I got to play with fun datapoints, and show my love for programming and gaming at the same time! It was easy to work with a company who recognized, embraced, and respected the concept of community involvement in building a strong and loyal customer base. A true symbiotic relationship that benefitted both parties.

 

However, in the past few years, that love for community has been lost by Microsoft. The closure of customer-to-company community-centric interfaces (that weren't tech support (no disrespect towards the awesome @XboxSupport!)) was a huge blow for Xbox fans. Especially those who really felt like they had a connection to the company they were spending their disposable income on. Similarly, the Xbox Community Developer Program - the program that was essentially created for MyGamerCard and a select few similarly broad-minded community projects - stagnated, with extremely few updates or new data features (despite constant requests), and waning communication as Xbox was not allocating any time to the program.

 

To make matters worse, while most of us who insisted on playing by the rules (Terms of Use) of the XCDP, others were showing their lack of respect and selfishness by setting up 'screen scraping' mechanisms to gather additional data from the Xbox website that are otherwise unavailable to us. If you've ever been to Xbox.com and noticed how slow it is - they are the reason why. These sites - some of them for-profit corporations - benefit from having the type of information that the rest of us had been asking for, which quickly started eating away at our traffic. Repeated discussions with Microsoft regarding this issue have gone largely unacknowledged (and certainly un-actioned) by anyone beyond my initial contact.

 

Eventually, the rise of these websites, coupled with the declining advertising ecosystem, pushed my out-of-pocket expenses upwards as advertising alone couldn't maintain the (quite modest, comparatively) monthly hosting fees. Eventually, the decision had to be made to take down the site. It wasn't (and still isn't) a decision I've made lightly; proof of that is the simple fact that I've been running half of my monthly costs out-of-pocket for over a year now. But despite the sadness of having to shut down this part and chapter of my life, there's a part of me is a little relieved that there's a set 'closure' to all of it, rather than infinite abandonment.

 

But it hasn't been all bad! In fact, as I mentioned, it's been one of the greatest parts of my life so far. I've been able to make wonderful friendships and business acquantances with community members, Xbox Employees, and industry workers. The technical experience I've learned about programming, database design, system architecture and scalability, community management, public relations, advertising (I could go on).... all of that has been invaluable and much of it not easily taught by a book or online. I have gained jobs from that experience, and I've lost those same jobs when my loyalty to MGC came before the tasks I was hired to do. However, I'm currently in a job that I would like to hold onto (assuming my experience doesn't qualify me for any game-industry jobs, which I would certainly consider!), and I simply don't have the resources to maintain the site or bring it back to a respectable state where it could be self-sustainable.

 

I'm incredibly proud of how far MyGamerCard went, and the status it obtained in the gaming community. While in 'normal' terms five years isn't all that long, as far as the Internet goes, that's essentially a lifetime. QuantCast currently measures MyGamerCard at a rank just under 15,000. Out of nearly 200 million websites on the Internet. I'd consider that an Achievement (Unlocked).

 

Is this the last you'll hear from me? One can never say. Obviously I'll still be around personally, whether it be Xbox Live (Morgon), Twitter (@Morgon), or via email (see the bottom of the page). But I still have a number of project ideas floating around in my head, including some non-Xbox related things, so perhaps I'll hit on something that's a fraction of the success that MyGamerCard has been.

 

Thank you again for your praises, suggestions, and criticisms; awards, interviews and invites; and Tweets, Friend Requests, emails, and posts. But most of all, thank you for being a part of MyGamerCard!

 

perso je préfère la version pique les yeux var la VO je la comprend pas ;)

 

au pire laisse moi ton mail par mp, je t'enverrais les texte à traduire j'en aurais plein à l'avenir

 

++

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Houla, lire c'est une chose, traduire s'en est une autre et je n'en suis pas capable.

Juste que, pour moi, c'était vraiment pas très compréhensible traduit à la vas-vite, je pense que je ne suis peut-être pas le seul.

 

Je pense que certains préfèreront, comme moi, la VO ^^

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Houla, lire c'est une chose, traduire s'en est une autre et je n'en suis pas capable.

Juste que, pour moi, c'était vraiment pas très compréhensible traduit à la vas-vite, je pense que je ne suis peut-être pas le seul.

 

Je pense que certains préfèreront, comme moi, la VO ^^

 

fouteur de merde va :D :D

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le souci c'est que l'admin est en français et du coup ça me parait super compliqué quand on est habitué à l'avoir en anglais depuis des années (et je trouves pas pour mettre l'admin en anglais hahahaha)

 

Je suis allez dans "Membres" et je crois que j'ai trouvé

 

Bravo TraitPlat :thumbup: :worthy:

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