Jump to content

Sortie Hdmi Ne Fonctionne Plus


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

J'aurais besoin d'une information.

Ma xbox 360 flashée qui fonctionnais trés bien avec le cable Hdmi jusqu'au changement de place de ma télé, ne fonctionne plus avec le cable.Elle fonctionne avec le cable branché sur la peritel.J'ai meme changé de tele et de cable hdmi ,mais sur l'ecran de la tv je lis "absence signal" .Que faire si ma prise hdmi est defectueuse? :worthy:

Link to post
Share on other sites

c'est bizzare ton affaire !!!

 

je pense que ta un mauvais réglage télé ou un mauvais réglage dans la xbox ;)

 

t'est sur d'ètre sur la bonne sortie hdmi de la télé et de selectionner le bon canal hdmi ?

 

sinon essaye de brancher les 2 cables ( peritel + hdmi et change les paramètres de la xbox en hdmi )

 

ensuite tu débranche le cable péritel ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

c'est bizzare ton affaire !!!

 

je pense que ta un mauvais réglage télé ou un mauvais réglage dans la xbox ;)

 

t'est sur d'ètre sur la bonne sortie hdmi de la télé et de selectionner le bon canal hdmi ?

 

sinon essaye de brancher les 2 cables ( peritel + hdmi et change les paramètres de la xbox en hdmi )

 

ensuite tu débranche le cable péritel ;)

 

++

Merci pour ta reponse.

Je n'ai changé aucun parametre sur la tele et sur la xbox, j'ai juste changé la place de la tv.

J'ai une autre xbox non flashèe , qui elle fonctionne parfaitement.Impossible de brancher les deux cables ensembles car l'epaisseur deu branchement du cable peritel ne me permet pas de brancher le cable hdmi ensemble.La console fontionne sur le peritel avec le switch sur tv.....J'ai controlée toutes les possiblites de hdmi 1 et hdmi 2 . A savoir que la console a èté flashée par "bonx", qui n'est pas le premier bricoleur venu....C'est vraiment un mystere , mais aussi une merde car a la maison toutes les tv sont en hd , et pour jouer, c'est quand meme mieux en haute definition.....Merci pour vos reponses :IMSTP1:

Link to post
Share on other sites

Je pense pareil que bugess, j'imagine que les connectiques n'étaient pas retirés quand tu a déplacer tes affaires, si c'est bien le cas alors le câble à du méchamment tiré sur le connecteur. Conclusion vérifie qu'il soit bien droit et qu'il n'y à aucune "pattes" tordues ou abimées (avec un loupe par ex).

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je te remercie pour ta reponse, mais je te reponds gentiment "je ne suis pas blonde"......J'ai bien debrancher tous les cables normalement avant de pousser la tv et la x box....pas de manip malheureuse, car c'est toujours moi a la maison qui m'occupe des consoles.Un mistere parmi tant d'autres....J'ai la "poisse" , car ce n'est pas la premiere qui m'arrive avec les consoles (wii, et xbox(2)).Bonne journée , et si quelqu'un a une adresse pour reparer, elle sera la bienvenue.........

Link to post
Share on other sites

salut

tu n'as pas un cordon YUV (component) pour te dépanner en attendant plutot que péritel?tu prends une fibre optique pour le son auquel cas ,ta télé devrait en etre pourvue !!tu peux trouver quelqu'un dans ma signature pose de puce infos en rouge!tu as du tomber sur le point de rupture ,tu sais du genre tu gares ta voiture le soir et le lendemain matin paf démarreur hs elle veut rien savoir alors que tu n'as rien fait de spécial!d'aprés ce que tu expliques je vois rien d'autre!!

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Remerciments a tous .apparament je suis un cas .....j'ai demandé sur un site qui repare les xbox un devis pour remplacement fe prise hdmi en panne....j'attends une reponse, car apparament ils le proposent comme reparation communes.a la limite je vous tiens au courant de la suite....

 

Au fait je voudrais savoir quoi???? sur le fait que je ne suis pas "blonde" . :D

 

Bonne journèe et a bientot. :bye1:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...