Jump to content

La 3Ds Et Les Linkers


Recommended Posts

Hello

 

La 3DS sortira le 25 mars 2011, les linkers fonctionneront mais pas avec les jeux en 3D (pour l'instant en tout cas)

Certaines Team annoncent une compatibilité mais sans pour autant fournir le kernel qui soit compatible et nous permette de pouvoir tester si c'est vrai...

 

J'ai donc lancé une série de tests sur une trentaine de linkers compatible dsi 1.4.1 pour voir ce que ça donnait (à voir ici)

 

http://www.xavboxnews.com/news/public/nintendo-ds/linker-3DS.jpg

 

Ne vous précipitez pas pour l'instant vers les boutiques qui annoncent avoir des linkers 3DS en stock car pour l'instant les boutiques (en France) qui l'annoncent ont des linkers qui NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLE !!!

Bon c'est sur, d'ici le 15 mars ça peut changer, mais c'est pas top pour une boutique de raconter n'importe quoi !!!

 

L'info importante est surtout que la version d'origine (c'est à dire japonaise est en 1.0.0-0J, ne mettez pas à jour en 1.0.0-1J c'est juste pour bloquer les linkers)

 

De nouveaux linkers 3DS arrivent, des teams m'ont répondu et dès réception ils seront testés, alors attendez de découvrir de VRAIS TESTS plutôt que de commander n'importe où

Link to post
Share on other sites
Guest overweed

Salut,

 

Un peu hors-sujet mais ça donne quoi la 3DS ? Surtout au niveau des écran :)

(à savoir, quand on possède une XL, si les écrans sont de bonne taille ou il vaut mieux attendre une éventuelle 3DS XL.)

 

L'envie de vomir ou les yeux partent en sucette au bout de combien de temps ? :P

Link to post
Share on other sites

la console est un tout petit plus petite que la DSi, je sais pas si une 3DS XL est prévue, si c'est le cas je penses que c'est pas l'intérêt d'en parler (commercialement en tout cas)

 

Moi j'aime bien, j'arrête pas de jouer et du coup j'ai toujours pas fait ma page 3DS ni parlé de la 3DS sur le site ahahhahah (bon pour une fois que joue aussi)

Link to post
Share on other sites

pour l'instant je fais des tests, mais pas de panique ça va être en ligne avant la sortie en France de la console, en plus d'ici la sortie de la 3DS de nouveaux linkers vont voir le jour (quelques contacts avec des teams pour l'instant)

 

En tout cas il y a des linkers qui prétendent que ça fonctionnent et c'est bidon

 

http://www.consoledejeux.info/photos/3DS/b-3ds-linkers.jpg

Link to post
Share on other sites

pour l'instant il ne marche pas, la suite on peut pas savoir il est aussi possible que certaines Team attendent la sortie mondiale pour sortir le linker pour éviter que Nintendo ne vendent les 3DS avec un firmware qui bloquerait et nécessiterait un nouveau linker

 

ps : je reçois des linkers spécials 3DS en test dans la semaine, pour l'instant j'ai trouvé qu'un seul linker compatible dans les nombreux linkers que je possède

Link to post
Share on other sites

je le télécharge pour tester, mais c'est sur que ça fonctionne vue que M3 c'est pas des Tarlouzes...

 

Je viens de tester le R4i SDHC RTS avec la mise à jour et ça fonctionne (et comme c'est développé avec la Team M3)

Link to post
Share on other sites

Le M3iZero ne marche pas sur ma 3DS Japonaise... snifff

Le menu du linker s'affiche mais impossible de lancer les copies de jeux, peut être est-ce du à un truc que j'aurais lancé avant, je vais contacter la Team M3

Link to post
Share on other sites
Guest overweed

Vu les linker testés, uniquement les backups DS pour le moment (les linkers, à part un ou deux, étant totalement incapable de prendre en charge les fonctions avancées des DSi)

Link to post
Share on other sites

pour l'instant il n'y a AUCUN linker compatible 3DS qui puisse lancer les copies de jeux 3D.

 

Par contre j'ai pas encore trouvé comment faire une copie de jeu 3DS donc j'ai pas de backup 3D pour pouvoir tester

 

Donc pour l'instant c'est UNIQUEMENT des jeux DS

 

Pour l'instant la 3DS n'est pas sortie en Europe il faut attendre la sortie pour être sure

 

ps : j'ai reçu un nouveau linker 3DS, et un autre doit arriver demain, donc d'ici la sortie officielle de la 3DS j'en aurais testé plein

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...