Jump to content

Sauvegarde Ps3


Guest lister0077

Recommended Posts

Guest lister0077

Bonjour,

commençons par une petite histoire (si vous avez pas envi de lire regarder a la fin du topic en gras):

 

Il y a peu de temps, alors que je jouais à Gran turismo 5, ma ps3 plante lors de l'obtention de la voiture red bull. j'ai fais donc un quitter le jeu pour le relancer par la suite et ho ! surprise : Sauvegarde corrompu.

Sortant tout juste d'un mode geek pendant lequel j'ai tuer le jeu pour ne pas dire l'avoir quasi terminé, je suis restais sous le choc. Puis, apres avoir réalisé ce qu'il venait de m'arriver et apres insulte, et autre, envers ce systeme de sauvegarde automatique a la con ainsi qu'enver la ps3, je décide que je ne referais pas le jeu et de me procurerer une sauvegarde de quelqu'un d'autre.

 

Une fois ceci fait, deuxieme surprise : impossible de jouer, la sauvegarde apartient a un autre compte.

Re apres insulte envers la console, je fais quelque recherche sur google. Et hop je trouve des méthode pour modifier le param.sfo et mettre mon ID.

Mais comme cela semble trop facile, pour le jeu gt5, ca ne marche pas !

 

Donc du coup je trouve une deuxieme méthode via ftp ou multimann (pas trop compris comment ca marche mais la n'est pas la question). Il y a plein de gens qui sont content en disant que ca marche, mais encore une fois, ca aurait été trop facil si il ne fallait pas une ps3 jailbreaké. Chose que je n'ai pas, puisque ma ps3 est en 5.6 (la dernière mise à jour).

 

 

Ma question est donc :

 

Peut t-on jouer à une sauvegarde autre que la sienne pour gt5 avec une console en 5.6 ?

Si oui est-ce risqué et comment procède t-on ?

Ou alors peut-on creer/modifier la sauvegarde à partir d'une ps3 j'ailbreak et ensuite l'utiliser/la transferer sur la ps3 en 5.6?

 

 

Si non, plus qu'a vendre le jeu... a merde c'était un kdo peut pas, cela aurait été trop facil !

Link to post
Share on other sites
Guest lister0077

entre autre.

disons que je veux surtout copier une sauvegarde pour ne pas avoir à refaire le jeu et plus particulièrement ne pas avoir à REfaire les défis et license en or.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...