Jump to content

Liteon + Mais Ne Lit Pas Ap25


Recommended Posts

Bonjour !

 

Je vais vous présenter mon problème. Le 18 décembre 2010, j'ai fait flashé ma xbox 360 élite (lecteur liteon) avec le firmware lt+. Mon flasheur a essayé avec ma console devant moi le jeu need for speed hot poursuit (ap25) qui fonctionnait. Hélas en rentrant chez moi, quelques semaines plus tard mettant décidé à jouer à assassin's creed brotherhood (ap25)je me connecte sur le live et fait les mises à jour (actuellement 12625, il me semble). La xbox reconnait le jeu mais lorsque je clique sur jouer le cd tourne dans la xbox (bruit d'un lecteur n'arrivant pas à lire le cd)et le message "disque illisible" apparait. L'installation du jeu sur le disque dur fonctionne sans pour autant résoudre mon problème. J'ai essayé de graver plusieurs fois mon jeu mais toujours "disque illisible" pareil pour call of duty black ops (ap25). Les jeux ne disposant pas de la protection ap25 fonctionne parfaitement. Voilà mon problème exposé en espérant que vous trouviez solution à mon problème ! A vos neurones :D. Merci

Link to post
Share on other sites

Merci, mais malheusement au niveau de abgx je pense être Ok et j'ai bien l'option autofix 3 comme tu me l'as indiqué.Je patch également les Waves de mes jeux. Mon abgx est configuré de la même façon que : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_CONFIG_ABX_104 et lors de mes vérifications tout est vert et le message "ap25 sector is currently verified" apparait(de mémoire) Je me demande où est le problème vu que les jeux non ap25 fonctionne et que mon flasheur a fait fonctionner need for speed hot poursuit devant moi (avant les mises à jours xbox live) alors que chez moi ça ne fonctionne pas. Un bug de mise à jour ? Merci tout de même d'avoir pris la peine de me répondre en espérant que tu ai d'autres idées pour résoudre mon problème !

Link to post
Share on other sites

J'ai oublié de préciser qu'après mettre acharné un bon nombre de fois à faire lecture, le jeu avait commencé à se lancer pour peu de temps après me dire disque illisible. Celà me lance sur la piste d'un recalibrage de la lentille, mais pouquoi les jeux non ap25 fonctionnent t'-ils ? Qu'en pensez-vous ? Merci encore !

Link to post
Share on other sites

HELLO

 

1) débranche électriquement et rebranche électriquement ta xbox

 

2) tu ne patch pas les ap2.5 ou tu patch les mauvais ap2.5 ( région free, pal, ntsc )

 

3) ton flasheur c'ést trompé de firmware, ce que je doute si il à lancé nfs hot poursuite

 

ya que fable3 à la limite qui peu se lancer sans vraiment mettre à jour le firmware mais pas nfs ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...