Jump to content

Ex4 Movie Impossible Lancer Divx


Recommended Posts

surtout que vue que tu "squatte" le sujet d'un autre ça ne facilite pas pour te venir en aide...

 

Désolé pour le squattage, je ne voulais pas créer un sujet alors que celui là n'a pas été résolu et que j'avais exactement le même problème. Mea Culpa... :worthy:

 

J'ai fait un formatage complet (et non un rapide) de ma carte et y ai installé le tout dernier firmware 1.37, mais pas de changement. Pour info, ma micro SD est une Kingston de 16Go.

 

Xavbox, je vais suivre ton conseil et tester avec une autre carte. Si celà ne résoud rien, puis-je alors me permettre de créer un sujet dédié? Je préfère demander là permission au Dieu tout puissant des lieux pour ne pas me rendre encore plus coupable du dérangement. :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

c'est pas forcément pour ça que c'est pas un problème de carte mémoire mais au moins tu auras essayé

2 questions :

 

1/ tu es dans quel département ?

2/ as-tu acheté le linker dans une boutique partenaire du forum ?

Link to post
Share on other sites

 

1/ tu es dans quel département ?

2/ as-tu acheté le linker dans une boutique partenaire du forum ?

 

 

1/Je suis du 68 (Haut-Rhin, Frontière franco-germano-suisse)

 

2/J'ai acheté ce matériel chez ***** ou plus communément appelé "************". Ce sont eux qui proposaient la carte EX4 Movie accompagnée d'une micro SD de 4, 8 ou 16Go. Je n'avais pas du tout pris connaissance du forum avant l'achat autrement je me serais bien sur orienté vers une autre boutique...

Edited by xavbox
boutique non partenaire
Link to post
Share on other sites

j'ai supprimé le nom de la boutique, j'ais pas envie de faire de la pub pour ce genre de "truc" (c'est loin d'être une boutique de qualité point de vue consoles, d'ailleurs rien que le nom ça n'à rien à voir :whistling: bon après je ne les connais pas mais bon déjà quand je vois Paypal, pas de mentions légales, pas de CGV, etc :thumbdown: )

 

Si ça avait été dans une boutique partenaire j'aurais vue avec la boutique pour qu'ils testent ton linker car c'est pas normal, mais là je peux rien faire, et en plus t'es vraiment trop loin de chez moi pour que je regarde perso

 

L'intérêt de ce linker c'est qu'il permet également de lire des vidéos sans avoir à les réencoder donc si tu peux pas utiliser cette fonction fallait acheter un linker moins cher ou un autre type de linker

 

ps : bon sinon c'est écrit sur sa boutique que le linker est garanti 1 an alors n'hésites pas à le contacter

Link to post
Share on other sites

C'est sur, pas besoin de faire de la pub. Les boutiques partenaires sont gage de qualité et je m'en veux un peu de ne pas les avoir vu avant de commander...

 

Je n'en demandais pas tant. J'avoue qu'à la base je pensais qu'ils s'agissait simplement d'un soucis de firmware ou que je devais faire la mise à jour du linker en 1.4.1 même si ce dernier est sensé être au poil pour la dernière version. Avant de penser à un soucis matériel je me suis dit qu'il devait juste être question d'un petit soucis de configuration... Le fait que tu dises que ce n'est pas normal me rassure un petit peu à quelque part. Je te remercie chaleureusement malgré tout d'avoir envisagé t'en occuper à titre perso.

 

Effectivement, c'est bel et bien la fonction vidéo qui m'a attiré. Transformer ma DS en petit lecteur Divx est ce qui à orienté mon choix sur ce linker. Bon, je vais me consoler en me disant qu'au moins les jeux fonctionnent... mais à quoi bon avoir une belle voiture si on n'a pas d'essence...

 

Je les ai contacté, un petit mail au service client pour leur exposer mon problème. A voir s'ils seront réactif et quelles solutions sont envisageables, si le problème est connu etc etc.

 

Un grand merci pour t'être penché sur mon cas. Dès que j'ai du nouveau (genre échange du linker ou autre) j'en ferais part en esperant pouvoir apporter des réponses aux personnes qui peuvent aussi avoir ce petit désagrément.

Link to post
Share on other sites

Voilà, après quelques jours de silence je viens donner des nouvelles.

 

J'ai contacté la boutique pour leur faire part de mon problème et renvoyé le linker dans la foulée à leur demande car c'est la première fois qu'ils avaient vent de ce soucis. SAV très sympathique et réceptif.

Donc une fois que ma carte leur est parvenue, ils ont directement procédé à l'échange car les essais n'apportaient pas de réponses. D'après le SAV c'est un défaut matériel, du type soucis d'une puce ou autre composant...

Ils m'ont donc envoyé une nouvelle carte, testée et approuvée et là tout fonctionne parfaitement, le tout en moins de 4 jours.

 

Donc si quelqu'un rencontre le même soucis, ne pas hésiter à renvoyer le linker car il ne semble pas que ce soit un problème de configuration de la console ou autre mais bel et bien le linker qui est en cause.

 

En tout cas un grand merci à vous tous pour vous être cassé la tête pour moi en espérant que ce sujet puisse aider d'autres personnes dans le même cas.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...