Jump to content

Probleme R4Itt Upgrade Et Dsi Xl Version 1.41


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis nouveau et si ce sujet à déjà été traité, veuillez m'en excuser.

 

Suite à un échange standard par le SAV et une DSi XL revenue avec la version 1.41e, j'ai voulu changer ma R4LL bleue, par une R4itt upgrade v1.6 compatible avec le firware 1.41e.

 

Mon problème est le suivant : ma carte est bien reconnue, et j'ai bien les trois icones de menu (jeux, moonshell et media).

Mais quand j'ouvre le dossier jeux, celui est vide, ou du moins n'affiche aucune liste.

Le dossier jeu est le meme que celui que j'utilisais sans souci avec ma precedente R4 et la version 1.4 de ma DS.

 

J'ai refais la manip encore aujourd'hui avec la derniere mise à jour du kernel R4 v2.20, et toujours le meme probleme.

 

Pouvez-vous m'indiquer la cause de mon probleme, ou me dire ou je me suis eventuellement planté ?

 

Cordialement.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Au depart ce linker est fait pour 3ds je crois non ? enfin, as tu pris la version disponible ici

 

http://www.r4itt.net/?c=gamekernel ? (site officiel)

 

cela peut venir de là, ou bien simplement qu'elle ne supporte pas la dsixl ou ce firmware, puisque ce linker est sorti pour 3ds, du moins je crois !

 

d'autre pars je crois que ce post aurait du etre autre pars que dans la section 3ds, mais bon moi je ne parle pas niveau ça donc tant pis xD

 

si tu n'as pas fait la mise a jour avec le site officiel alors essaye comme ça sinon je ne peux t'aider désolé ...

 

Bonne soirée, Cordialement, DRF !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...