Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, je viens de tester le linker EZ flash Vi et celui si fonctionne parfaitement sur la nintendo 3Ds!

 

il suffit de:

-Télécharger sur le site ezflash.cn dans la partie downloads ("Kernel 3.0 ob6 and firmware v103 for EZVi 705/805")

-Flasher la carte Ez flash avec une DS, Lite, XL en firmware 101 puis 103

-Insérer dans la 3ds Et ENJOY :)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je ne vois pas comment tu peut affirmer cela ? oO

 

ou as tu eu cette information ? je ne dis pas que c'est faux mais 1 ça me parait étonnant et 2 j'avais entendu le contraire de cette mise a jour ...

 

Je ne crois pas que cette maj soit insignifiante face aux linkers ou du moins rien ne me l'a montré ...

 

Bonne soirée, Cordialement, DRF !

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je ne vois pas comment tu peut affirmer cela ? oO

 

ou as tu eu cette information ? je ne dis pas que c'est faux mais 1 ça me parait étonnant et 2 j'avais entendu le contraire de cette mise a jour ...

 

Je ne crois pas que cette maj soit insignifiante face aux linkers ou du moins rien ne me l'a montré ...

 

Bonne soirée, Cordialement, DRF !

 

Le but de cette Mise à jour n'a rien à voir avec l'utilisation des linkers... les rumeurs quoi comme elle permettrait le brick de la console semblent erronées.

Nintendo fera peut être quelque chose pendant les prochaines MAJ... mais je les vois plutot se concentrer sur les futurs (probables) linkers ou modification de firmware pour le hack des jeux 3ds ;)

Link to post
Share on other sites

la mise à jour ne bloque en aucun cas l'accès aux linkers dont l'EZ Flash Vi ; tout fonctionnera parfaitement :-)

euh... c'est pas ce que j'avais lu mais bon j'ai pas encore mis à jour ma 3DS, je fais quelques tests avant et en fin de semaine je penses que je la mettrais à jour.

 

Si les Team de linkers annoncent de ne pas faire les mises à jour c'est pas pour rien

 

les rumeurs quoi comme elle permettrait le brick de la console semblent erronées.

LOL, t'es le roi des rumeurs toi...

 

Bah non ça brick rien

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

aah il me semblait bien que cette mise a jour n'était pas forcement anodine !

 

mieux vaut ne rien mettre a jour pour le moment de toute façon puisque la maj sert a rien x)

 

Bonne soirée ! cordialement, DRF !

 

PS: plus que 20 min avant la fin du concours hâte d'avoir les résultats ;) xD

Link to post
Share on other sites

Merci pour les réponses,

je vais peut-être attendre avant de commander une Ez flash.

 

Oui attends d'avoir des nouvelles des teams de linkers, ils vont annoncer sous peu si leur linker sont compatible avec la mise a jour je pense,

tu n'auras qu'a acheter un linker qui marchera avec cette maj il y en aura forcement ^^

 

Bonne soirée, Cordialement, DRF =)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...