Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté.

 

J'ai acheté pour moi et ma famille 5 cartouches R4i SDHC en présentation ici http://www.xavboxds.com/fr/3ds/maj-r4isdhc-rts.php

3 de ces R4i sont pour des 3DS fraichement acheté, hélas même après une mise à jour de celle-ci (tuto sur le site officiel et xavbox) aucune ne sont reconnu par la 3DS. ELle marche parfaitement bien sur DSi XL par contre.

 

Une personne aurais rencontré ce soucis ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Je ne peut pas éditer donc ..

Comme cela fais 2 jours que je suis dessus, je pense que c'est parce-que la mise à jour dispo sur le site R4i est uniquement pour les 3DS japonaise.

il faudrait donc attendre la mise à jour 1.0.0-0e pour les console Européenne.

Link to post
Share on other sites

Hello

Je ne peut pas éditer donc ..

Bah ouais, ici c'est super strict...

D'ailleurs j'ai séparé ton message pour le mettre dans un nouveau car

 

NOUVELLE QUESTION = NOUVEAU SUJET !!!!

Vous êtes pénible tous à ne pas vouloir créer de nouveaux messages et à poser vos questions en faisant répondre à un autre sujet...

 

Comme cela fais 2 jours que je suis dessus, je pense que c'est parce-que la mise à jour dispo sur le site R4i est uniquement pour les 3DS japonaise.

LOL, bah non ça marche sur la version française... (testé il y a 5 mn sans rien changer ça marche aussi bien sur la version Jap que la version EUR)

Link to post
Share on other sites

Oui oui la 3DS n'est PAS à jour.

Je viens de comprendre ! ça marche à moitier lol.

Quand j'appuie FORT sur la cartouche, elle est bien détecté et je peut la lancer. Mais je dois resté appuyer quoi. Pas pratique :(

J'ai essayé avec les 5 cartouches et idem

Link to post
Share on other sites

Ok donc c'est bon j'ai compris pourquoi ça bug.

En faite quand on enfonce la cartouche, si elle est DROITE elle n'est pas détecté. Si on la met légèrement incliné alors elle marche. Je pense que c'est du au fait que les cartouches n'ont pas de "guides". Comme les cartouches 3DS ont une forme particulière, les cartouches DS sans guides ce met de travers.

Link to post
Share on other sites

bizarre ça, moi j'ai la 3DS Japonaise et la version EUR et ça va bien.

 

Par contre a force de tester le linker sur pleins de consoles, j'avais a moitié décollé le sticker dessus et comme je l'ais mal recollé ça fait une sur épaisseur

 

C'est bizarre ça quand même car il fonctionne bien sur ta DSi XL et pas sur la 3DS

Link to post
Share on other sites

Sur les 3 3DS j'ai le même soucis. Par contre les jeux DS originaux, eux passe sans soucis.

Lots défectueux ?

 

Donc si je comprend bien Xavbox... tu met ta cartouche normalement et elle passe tout de suite sans problème ? pas besoin de la bidouiller ?

Edited by Bibi007
Link to post
Share on other sites

Si ça marche sans problème sur la dsi xl et pas sur la 3DS, c'est pas un problème du linker.

 

J'ai déjà vue ça sur la DS Lite d'une copine :wub: elle avait acheté un linker à la con et ça lui avait déformé le lecteur, du coup le contact n'était pas terrible.

 

Tu as un pieds à coulisse pour mesurer l'épaisseur du linker ?

Link to post
Share on other sites

bah le problème c'est qu'ils risquent de demander de fournir un jeu qui passe pas et là t'es mal vue que les jeux fonctionnent.

 

Dépêche toi tu as 7 jours ouvrable pour l'échange, ou peut être 10 ???

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...