Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai remarqué hier que sur le site de la R4i DSi LL à savoir http://www.ndsill.net,

il y avais une news avec écrit :

NEW !!! R4I LL has broken 3DS Sucessfully!(2011-2-26)!

 

Donc j'ai mis à jour mon linker, et je me suis empresser de l'essayer :D

La 3ds à reconnu "le jeu" mais au lancement, il affiche l'erreur :

Une erreur est survenu, Maintenez le bouton Power et suivez les instruction inscrite dans le manuel

 

Quelqu'un à déjà essayer l'expérience avec ce linker ? je pense que théoriquement sa pourrait marché car la console n'affiche pas le "veuillez insérer une cartouche valide" :P

Link to post
Share on other sites

salut

 

tu pourrais nous dire quel jeu c’était? ( à tout hasard Ghost Recon, Street Fighter, Monkey Ball ou Lego Star Wars)

tu étais connecté au wifi quand c'est arrivé?

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Dans la section "donwload" il n'y a pas de mise à jour pour la 3DS, donc pour l'instant ça risque pas de marcher.

 

Il y a pleins de team qui annoncent une compatibilité mais parfois il faut plusieurs jours avant qu'ils mettent en ligne la mise à jour.

 

Donc pour l'instant ça risque pas de marcher puis que c'est une mise à jour pour la 1.4.1 qui est sur leur site :thumbdown:

Link to post
Share on other sites

Pourtant dans la section "download" tout en haut juste avant les liens de téléchargement, c'est écrit :

 

Updated Kernel at March 21,2011 which support 3DS ,V1.41 and V1.4 version console.

 

leur team à pas l'air très sérieuse, je me trompe ? :D

Link to post
Share on other sites

ça marche pas, si tu regardes la photo sur leur site on voit un Hologramme 3DS, donc ça marche que sur la version avec l'holograme (sauf que cette version n'est pas encore sortie)

 

Ils avaient fait pareil pour la version 1.4.1

 

ps : c'est quand même des enfoirés !!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

bonjour

en parlant de la r4i dsi LL, je crois qu il n y a pas de mise a jour pour pouvoir jouer au nouveaux jeux recent.

j en ais une sur dsi 1.41 ca marche bien mais certain jeux me se lance pas (ecran noir).

si vous avez une infos sur une nouvelle version capable de lancer les nouveaux jeux .( pokemon noir, duke nuken et autre....)

merci beaucoup de votre aide

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...