DarkRedFish 0 Posted April 2, 2011 Report Share Posted April 2, 2011 Salut ! Voila je voudrais vous parler donc du linker r4i sdhc 3ds site officiel : http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp Je confirme donc qu'il est bien compatible avec la 3ds et avec les deux versions (1.0.0-0E et la mise a jour) il est fonctionnel pour quasi tout les jeux, pour l'instant pas rencontré de jeux qui ne fonctionnaient pas, par contre je signal que l'on a des ralentissement sur certains jeux qui s'avèrent très énervants, comme pokemon version noir et animal crossing, pas signalé pour d'autre jeux pour le moment mais surtout sur ces deux là, si quelqu'un a une solution pour cela je l'accepte avec joie, sinon j'espère qu'une mise a jour futur corrigera le probleme ... Autre chose, ce linker n'ouvre pas les films .DPG, ni en mode jeu ni avec moonshell, il doit bien y avoir quelque chose pour les faire marcher mais pas trouvé pour le moment. Voila c'est tout ce que j'ai a signaler sinon le linker a l'air plutôt bon malgré ces quelques bémols. Bonne soirée, Cordialement, DRF ! Quote Link to post Share on other sites
fil973 0 Posted April 6, 2011 Report Share Posted April 6, 2011 Je confirme, j'ai exactement la même chose avec pokemon ! C'est très désagréable ! Il n'y a rien que l'on puisse faire pour corriger cela ? Quote Link to post Share on other sites
DarkRedFish 0 Posted April 6, 2011 Author Report Share Posted April 6, 2011 Je confirme, j'ai exactement la même chose avec pokemon ! C'est très désagréable ! Il n'y a rien que l'on puisse faire pour corriger cela ? merci de me soutenir je me sentais seul avec mon probleme x) si vous avez une solution je n'ai toujours pas trouvé non plus, et ni pour les films .dpg mais sa c'est ptetre moi qui suis pas doué ... Bonne soirée, cordialement, DRF ! Quote Link to post Share on other sites
Quentiwar 0 Posted April 6, 2011 Report Share Posted April 6, 2011 Bonjour, J'ai testé ce linker sur ma DS Tank étant donné que je ne reçois ma 3DS que demain, et pour Pokémon, j'ai des freeze sur la version blanche mais je n'ai pas encore rencontré de ralentissements. Pour la version noire, j'ai un problème lors du lancement du jeu: il ne trouve pas la sauvegarde. Quote Link to post Share on other sites
fil973 0 Posted April 7, 2011 Report Share Posted April 7, 2011 Exacte j'ai des freeze toute les 10 min environ, je suis obligé de quitté pour le menu Home et relancer le linker... Aucune solution ??? Quote Link to post Share on other sites
Quentiwar 0 Posted April 7, 2011 Report Share Posted April 7, 2011 J'ai résolu le problème grâce au TTmenu v6.53 Quote Link to post Share on other sites
fil973 0 Posted April 7, 2011 Report Share Posted April 7, 2011 Comment a-tu fait cela ? Un tuto peut etre ? ^^ personnellement je joue avec Pokemon Blanc ! Quote Link to post Share on other sites
mrbelou 4 Posted April 8, 2011 Report Share Posted April 8, 2011 (\__/) (='.'=) Pikachu attaque tonnerre (")_(") Quote Link to post Share on other sites
Quentiwar 0 Posted April 8, 2011 Report Share Posted April 8, 2011 Bonjour, Il te suffit de mettre le TT Menu 6.56 à la racine de ta carte micro SD que tu peux télécharger iciEnsuite, il te suffit de lancer le TTMenu.nds avec ton R4i (comme si tu lançais un jeu) et enfin tu peux lancer pokémon. Pour ma part, je n'ai plus de freeze et je n'ai pas de ralentissements. Quote Link to post Share on other sites
fil973 0 Posted April 8, 2011 Report Share Posted April 8, 2011 Merci beaucoup ! Je vient d'essayé avec pokemon blanc et le freeze est est toujours présent une autre idée ? Quote Link to post Share on other sites
Quentiwar 0 Posted April 8, 2011 Report Share Posted April 8, 2011 A part passer à Pokémon Noire. Sinon peut-être le YS Menu mais je pense que c'est la même chose. Quote Link to post Share on other sites
DarkRedFish 0 Posted April 19, 2011 Author Report Share Posted April 19, 2011 Salut, En plus de pokemon et animal crossing, j'ai de nouveau un jeu qui présente des lags très gênants lors de cinématiques toujours avec ce linker, Dragon Quest IX ...Si il y avait quelque chose pour régler ces lags je ne dirais pas non, testé le TT menu mais marche pas ... Bonne journée, Cordialement, DRF Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted April 19, 2011 Report Share Posted April 19, 2011 ah bon ???je ne suis pas chez moi, tu peux m'envoyer un email avec les jeux qui merdent en me décrivant les symptômes je vais transmettre à la Team pour qu'ils sortent une mise à jour (ils sont très réactif) Quote Link to post Share on other sites
DarkRedFish 0 Posted April 19, 2011 Author Report Share Posted April 19, 2011 ah bon ???je ne suis pas chez moi, tu peux m'envoyer un email avec les jeux qui merdent en me décrivant les symptômes je vais transmettre à la Team pour qu'ils sortent une mise à jour (ils sont très réactif) Salut, pour ma pars c'est pas mal des problèmes de lag et de ralentissements ... j'espère il y aura une solution a cela =(je t'ai envoyé un mail avec tout ce que j'ai pu détecter comme bugs sur les jeux que j'ai testé pour le moment Bonne soirée, Cordialement, DRF Quote Link to post Share on other sites
jumajo 1 Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 (edited) Bonjour ! Désolé de déterrer mais j'ai un soucis avec la R4i-sdhc 3DS RTS. En effet après avoir mis le dernier kernel (v1.75b) sur le site officiel: http://www.r4i-sdhc.com que ce soit sur 2DS (6.3.0.12E) ou 3DS XL (4.5.0-9E), la carte n'est pas reconnue, un message d'erreur en chinois apparaît. La carte en question: Quelqu'un aurait-il une idée de la cause du problème ? Merci Edited December 6, 2013 by jumajo Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts