Jump to content

Présentation: Lemox!


Recommended Posts

Salut, c'est LemoX! Je suis heureux de rentrer dans la communauté de Xavbox.

 

Je suis vos tutos depuis déjà très longtemps et j'ai déjà sollicité l'aide d'un de vos moddeurs plusieurs fois, PP-Ricket (il habite très près de chez moi).

 

J'ai hâte de participer à la vie de votre forum :)

 

Pour parler un peu de moi ; 23 ans, graphiste et passionné de jeux vidéo. Je possède une Wii, une PS3. J'aime acheter d'occasion mes consoles pour jouer aux exclus puis les revendre après ^^ J'ai donc déjà possédé la Nintendo DS 2 fois, la PSP 2 fois, la Xbox 360 puis dernièrement la PS3 et je suis un absolu fan de Nintendo :)

 

 

Voili voilou, à toutes :)

 

 

Ps: normal que je n'aie point accès à mon profil, ni à la messagerie privée? "Vous n'êtes pas autorisé à voir le profil des membres" que ça marque. J'ai testé avec Firefox et Safari, pareil... J'essaye de contacter pp_ mais je n'y parviens point :)

Edited by lemox
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Bienvenu du côté obscur des consoles de jeux

 

Ps: normal que je n'aie point accès à mon profil, ni à la messagerie privée? "Vous n'êtes pas autorisé à voir le profil des membres" que ça marque. J'ai testé avec Firefox et Safari, pareil... J'essaye de contacter pp_ mais je n'y parviens point :)

Oui c'est normal, faut coucher pour ça...

Si tu veux le contacter, procède de la même façon que la dernière fois où tu l'as contacté : http://www.pose-de-puce.info

Link to post
Share on other sites

salut et bienvenu à toi sur le forum

 

au fait, t'as des nouvelles de dave?

 

les vieux comprendront le jeux de mot pourri (coin-coin aussi :P )

Link to post
Share on other sites

salut et bienvenu à toi sur le forum

 

au fait, t'as des nouvelles de dave?

 

les vieux comprendront le jeux de mot pourri (coin-coin aussi :P )

salut

non pas les plus vieux mais les plus cultivés.... :w00t:

 

bienvenue chez nous trés cher et fais la bise à annie et qu'elle arrete les "sex crime" cette coquine ,elle est trop vielle pour ces conneries.... :top: c'est plutot "sex toys" maintenant.. :1eye:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...