Jump to content

Ex4 Movie Et Sd Card


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je suis l'heureux possesseur d'un linker EX4 Movie et tout va bien : en effet il lit bien les AVI.

 

Mes 2 filles ont chacune une DS : DS Lite et DSI. La première avait eu un linker EZ Flash 4, mais même recodés en DPG, les films subissaient toujours un décalage son. Et je n'ai jamais trouvé de solution à ce problème.

Avec la DSI, j'ai donc homogènéïsé mes linkers en EX4 Movie, ce qui a réglé mes problèmes. J'ai quand même constaté un décalage son sur les videos .wmv mes bon en réencodant grac à Super en avi, c'est passé.

 

L'EX4 movie est donc parfait ou presque (ou j'ai raté quelque chose) : on ne peut pas accéder à la SD Card mise directement dans la DS. Et c'est bien dommage car l'EX4 Movie a un autre "petit défaut" : elle est epaisse, avec une étiquette qui ne demande qu'à partir au fil des entrées sorties de son slot. Et une fois partie, l'électronique est à l'air.

 

Y-a t'il un correctif, ou un patch de prévu pour accéder à cette SD Card ?

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

c'est le seul défaut du EX4DS à mon gout : l'étiquette qui se fait la malle : la mienne est partie depuis plusieurs mois et mon linker fonctionne toujours parfaitement, ce n'est pas si grave ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...