Jump to content

Nouveau ! Besoin De Conseil..


Recommended Posts

Bonjour à tous,

N'ayant pas eu personnellement de console de jeux depuis la Ps One, je viens de me décider et j'ai acheter une Xbox360 (pour 90€), après avoir écumé celles de mon entourage.. :)

Le problème c'est que je débarque complètement.. Et je viens de me rendre compte que cette Xbox360 Elite, non compatible jtag, n'était pas "flashable" si facilement..

 

Pardonnez mes questions, peut-être de gros débutant..

Donc je cherche à savoir ce que je doit faire: Revendre ma console pour une jtag ? la flashé ?

 

Donc pour orienté mon choix..

- Dois-je plutôt opter pour une version d'occasion (en général vendu plus cher) équipée de Jtag ? (entre 150 et 200€)

- Dois-je persévérer et flashé moi même ma xbox ? (pour quel prix ?)

- Dois-je confier ça à un pro (pour 30€ je devrais trouver mon affaire), et cumuler les frais. (90€ de console, 30€ de flash, 30€ de DVD, et pas mal d'heure de gravure..)

 

et techniquement parlant..

- Jouer à une xbox flashée recemment, c'est aussi simple que: télécharger / graver / jouer ou je dois m'attendre à des manips / patch procédure à répétitions ?

- Avec une version recente de LT (1.6), dois-je m'attendre à devoir mettre à jour régulièrement ma box ?

 

Enfin, j'ai entendu parler de "ROD", et je me dit que le risque, avec une version "Jtag" de la Xbox, c'est d'être confrontée à une version enclain à crasher.. C'est une peur raisonnée ?

 

Merci, très largement à tous, pour vos réponses ! :)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Merci de jeter un oeil sur le règlement....

 

Par exemple

 

1/ un titre qui corresponde à ta question

1/ une question par sujet (et autant de sujets que tu veux)

etc...

je met au parking, n'hésites pas à poser tes questions (une par une) et nous nous feront un plaisir d'y répondre

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...