Jump to content

Wii Avec Puce Brick Low Level


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai pucé il y a quelque mois avec un flatmod la wii d'un copine.

Console nickel , aucun softmod ou je ne sais quoi d'autre dedans.

 

Un coup elle met un jeu, il lui demande de faire une MAJ, elle doute , eteint la console, rallume et relance le jeu qui ne lui demande plus rien (pourquoi ????? zarb)

 

La dessus écran noir.

 

Avec une manette GC j'arrive à voir un joli 4.2 Eur mais c'est tout.

 

Donc à priori elle est low lewel Brick, j'ai vu qu on pouvais remettre des mise à jour avec des cd avec savemii(et donc la manette) mais pas franchement d'explications la dessus quelque part (genre est ce qu on mettant un new super mario original il me ré installera tout seul ce qu'il lui manquerai )

 

'fin voilà je me doute de vos "elel est morte" mais à tout hasard

 

Pis aussi pour reprendre un truc que je lit souvent ici : il faut mettre un puce sinon on brick, bah meme avec un puce on peux brické ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

SALUT

 

t'es sur que c'est un low level brick?

 

il se passe quoi quand tu démarre la console sans toucher à rien?

si tu démarre en laissant reset appuyé?

Link to post
Share on other sites

Pis aussi pour reprendre un truc que je lit souvent ici : il faut mettre un puce sinon on brick, bah meme avec un puce on peux brické ;)

salut

içi on se contente pas de le dire mais on le sait ,quand on met une puce il faut comprendre ce qu'on fait !déja en cas de low level brick ton savemi ne sert à rien ,la MAJ de new super mario non plus car tu es en 4.2 et si en plus elle est brickée (ça reste à voir) tu n'aura accés à rien ,et pour faire une mise à jour complète on la fait par internet (en 4.3)et pas avec un jeu et la oui on te remet tout ce qu'il manque ,maais c'est seulement lorsqu'on a une console en softmod pour justement éviter de bricker!!est tu certain de l'historique de cette console ?!la première chose à faire qui ne coute rien est de retirer la puce et voir si la console marche pour etre certain que la puce ne pose pas problèmee !une panne de la carte wifi donne aussi un écran noir... ;)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Pis aussi pour reprendre un truc que je lit souvent ici : il faut mettre un puce sinon on brick, bah meme avec un puce on peux brické ;)

On dit également NE JAMAIS FAIRE DE MISE A JOUR D'UN JEU NTSC SUR UNE CONSOLE PAL :whistling:

Et dans ce cas OUI, AUCUN BRICK N'EST POSSIBLE AVEC UNE PUCE

Link to post
Share on other sites

Jeux NTSC là je sais pas , mais de toute façon la maj elle l'a pas faite donc ca viens pas de çà ...

 

L'historique de la console , quand je lui ai mis sa flatmod elle n'avait jamais été ouverte ou softmodé

 

La puce est déjà enlevé depuis un moment , écran noir et le seul truc que j'arrive à avoir c'est le 4.2 avec la manette GC, elle me prend bien les cd mais il ne se passe rien

 

Faire la maj par internet bah sans rien voir ca va etre chaud :)

 

En laissant reset appuyé je sais pas je vais essayer ce soir

 

Pourquoi un low level brick sans softmode?? : parce que j'ai écran noir au démarrage et que écran noir = low level non ?

A la carte wifi près , m'enfin quand mm pas de bol si son wifi à cramer le mm jour ou elle zappe une maj de jeu non ?

 

Comment c'est possible d'ailleurs que le jeu lui demande la MAJ puis quand elle redémarre il ne la redemande plus ....?

 

Merci en tout cas, je vais essayer le reset ce soir, sinon bah elle s'allume normalement mais n'affiche rien ...

Link to post
Share on other sites

oh ben tu sais le wifi ou le module bouffetouffe...ça claque un jour ou l'autre

 

quand à un jeu qui ne demande plus la maj, c'est qu'elle a été faite ou bloquée par un softmod ;)

Link to post
Share on other sites

Moi je ne comprend pas pourquoi elle a redemarer la console pour refuser la maj

Elle n'avait qu'a ejecter le dvd

 

Comment peux tu voir que tu es en 4.2 avec la manette GC??

 

 

J'aimerais bien comprendre aussi ce qu'elel a foutu , surtout que je lui ai bien dit de faire les maj via Wifi ou dans le pire des cas que par cd et avec la puce ca ne génai pas ....

 

Bah je démonte ma manette et appuie sur les 4 direction ....

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

si tu as la version qui s'affiche avec la manette GC, tu n'as pas un low level brick

Donc comme disent les copains, problème avec le module BT ou Wifi.

 

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

j'ai déjà réparé un low level brick en remettant la péritel dans la télé qui avait été déplacée pour une fête :)

alors si tu a la version qui s'affiche...

Link to post
Share on other sites

j'ai déjà réparé un low level brick en remettant la péritel dans la télé qui avait été déplacée pour une fête :)

alors si tu a la version qui s'affiche...

 

Si la version s'affiche ca peux etre que les 2 modules là qui merde ????

C'est plutot une bonne nouvelle donc

 

Merci je vais tester tout çà !

Link to post
Share on other sites

non ça peut etre autre chose mais pas un low level brick

quand la version s'affiche, tu mets un jeu qui installe une mise à jour supérieure à celle de la console et tu attends.

 

à part metroid: other m je n'en connais aucun

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...