Jump to content

Wii Avec Puce Brick Low Level


Recommended Posts

Re,

 

Moi aussi j ai deja eu le coup qu'en remettant la peritel j ai su remettre la wii comme il faut

 

++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci de ce précieux conseil mais je suis pas un boulet :icon_sign_bouletdujour:

 

Je viens de mettre un mario sport mix dedans, le 4.2 a disparu, ecran noir, et le cd tourne depuis 30 min , j'ose plus éteindre la console mais bon je sais pas trop si il faut faire quelque chose ou attendre encore ....

 

Bon allez encore une demi heure pis j'éteint :)

Link to post
Share on other sites

Bon marre et me semblai avoir lu quelque part que ca prenai une minute et reboot.

 

Du coup je l'ai éteint et rebolote ecran noir, avec la manette je vois tjr 4.2

 

Bon petite précision j'ai prêter mon mario sport mix et je le récup que semaine prochaine alors j'ai choppé un iso pour essayer ...je sais pas si ca change quelque chose ...

 

Merci en tout cas il y a une lueur d'espoir, je vais ressayer quand j'aurai récup mon original.

Link to post
Share on other sites

 

Bon petite précision j'ai prêter mon mario sport mix et je le récup que semaine prochaine alors j'ai choppé un iso pour essayer ...je sais pas si ca change quelque chose ...

 

 

ca change pas des masses, a part le ban qui tu risques de te manger la prochaine fois :D

Link to post
Share on other sites

c'est toute la logique de la copie privé hein ;)

 

Mais bon je comprend que ce fofo veuille pas avoir de soucis alors on va dire que j'ai essayé avec une copie de sauvegarde de mon jeu que j'ai prêté :closedeyes:

 

Mais bon du coup si ca change rien je vois pas pourquoi il me met pas la console à jour ....

 

Sans la puce il m'a semblé que le dvd s'arretai, avec il tourne, le 4.2 disparait mais rien de plus ....il reste avec le dvd qui tourne et écran noir plus de 45 minutes sans aucun changement ....

 

J'ai voulu mettre le mario sport dans ma wii pour voir si il y avait bien la MAJ( ou je ne sais quoi d'autres que j'aurai pu detecter, on ne sait jamais) mais manque de bol la mienne est forcément déjà en 4.3 (bah voui j'écoute les gens d'ici et je fait mes MAJ en WIFI moé ;) )

 

Je vais vois si un pote pote peux pas me preter un métroid pour voir ...mais bon sinon je sèche

Link to post
Share on other sites

Et tes modules bluetooth et Wifi, tu les a changés pour voir ?

Car on en revient au même point, si ça merde malgré tout c'est avec ces deux la qui faut d'abord en découdre. C'est arrivé si souvent que je suis quasi-certain que ton soucis se trouve ici.

Link to post
Share on other sites

Et tes modules bluetooth et Wifi, tu les a changés pour voir ?

Car on en revient au même point, si ça merde malgré tout c'est avec ces deux la qui faut d'abord en découdre. C'est arrivé si souvent que je suis quasi-certain que ton soucis se trouve ici.

 

Bah non je vais au plus simple déjà ;)

Pis j'ai pas encore récup mon autre wii cassé et j'ai pas trop envie de démonter la mienne alors que j'en ai une autre en stock déjà en morceaux :D

 

Maintenant si c'est le module wifi ou bluetouffe ca bloquerai la MAJ par CD en mode savemii ???

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

JE n'ai pas encore testé les modules mais j'ai re testé vite ait mon autre wii kaputt

 

Ecran noir mais pas de version avec la manette GC .... poubelle ????

 

Tant que j'y pense aussi , impossible de trouver un pote qui a acheter le metroid , ya aucun autre jeu en 4.3 ?

 

Merci

Edited by foufi
Link to post
Share on other sites

Merci, Bien ce que je pensait et low level poubelle ou bien ?

Si première génération de wii, ça peut repartir en reprogrammant bootmii avec infectus

Si tu me dis wii noire ou rouge sans backup de nand je te dis y'a rien à faire.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...