Jump to content

Wii Avec Puce Brick Low Level


Recommended Posts

  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

bonjour,

 

y'a du nouveau :)

 

J'ai enfin réussit à me motiver pour démonter tout çà , je remplace le module blutouffe et oh magie "appuyer sur A"

Je teste un jeux original il se lance et tout ....

 

Je remet la puce dedans la remonte et la, Oh desepoir, le lecteur ne tourne pas ....

Je redemonte tout , vire la puce : finit le lecteur ne tourne plus, j'ai esayyer avec le lecteur de l'autre wii , j'ai changer le cordon mais plus rien ....

 

J'ai raté un truc ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai regardé un peu partout sur le fofo et ailleurs mais je trouve rien sur lecteur DVD HS ou ne s'allume plus ... alors que la console boot normallement (formidable ca d'ailleurs, module blutoth ou wifi HS et c'est l'ecran noir, DVD hs c'est pas grave ....)

 

Persone n'a une idée ?

Ce soir je prend mon multimètre et je regarde si je trouve des tension un peu partout mais bon j'ai déjà vérifier et j'ai pas de cable qui pend ou qui semble dessoudé.

Link to post
Share on other sites

non pas panne intermittente, j'ai changé le bluetooth ca marchait, j'ai remis la puce ca marche plus et depsui quoique je fasse mon jeux est bloqué dedans et je peux plus le sortir ...d'ailleurs si quelqu'un sais comment on sort ce dvd sans casser le lecteur çà me branche aussi ;)

 

Un problèmle de nappe j'y ai pensé mais j'ai beau changer les nappe dans tous les sens ou ne brancher que la nappe d'alim rien

 

Je doit passer à coté d'un truc mais quoi

Link to post
Share on other sites

non pas panne intermittente, j'ai changé le bluetooth ca marchait, j'ai remis la puce ca marche plus et depsui quoique je fasse mon jeux est bloqué dedans et je peux plus le sortir ...d'ailleurs si quelqu'un sais comment on sort ce dvd sans casser le lecteur çà me branche aussi ;)

 

Un problèmle de nappe j'y ai pensé mais j'ai beau changer les nappe dans tous les sens ou ne brancher que la nappe d'alim rien

 

Je doit passer à coté d'un truc mais quoi

 

Pour sortir ton jeu du lecteur, tu retire simplement la cage du haut (2 vis il me semble), en fessant attention au engrenage, ensuite tu remet la cage et voila.

Va bientôt falloir nous sortir les photos pour ton problème.

Link to post
Share on other sites

Bah tu veux des photos de quoi ? Je veux bien faire des photos de la wii démonté mais bon vous z'en avez déjà ;)

 

Je ré essayer encore hier toute les nappes semble bien branché mais le lecteur ne tourne pas ....

 

Merci pour le lecteur , je vais essayer meme si me méfie de ce genre de truc avec des engrenage partout si j'en remet mal hein ....ouille

Link to post
Share on other sites

Effectivement, nous avons chacun des photos, de lecteurs , neufs anciens dépannés...mais pour t'aider une photo du tien ferait avancer...c'est toi qui voit!

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bah tu veux des photos de quoi ? Je veux bien faire des photos de la wii démonté mais bon vous z'en avez déjà ;)

 

Je ré essayer encore hier toute les nappes semble bien branché mais le lecteur ne tourne pas ....

 

Merci pour le lecteur , je vais essayer meme si me méfie de ce genre de truc avec des engrenage partout si j'en remet mal hein ....ouille

Vérifie les toutes avec un Ohmmètre et des pointes fines.

;)

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...