Jump to content

Conseil D'achat: Quelle Xbox Choisir D'occasion ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je recherche actuellement une Xbox 360 (pour une "première" expérience).

 

Profil d'utilisation:

- Jouer occasionnellement (2 à 3h par semaine)

- Pourquoi pas sur le Live

- Et avec un choix variée de jeux, tant qu'à faire :)

 

Budget total: 130/140€

 

J'ai plusieurs choix possible:

- Une Xbox 360 simple (Arcade / Elite..) pas trop vielle (2 à 3ans) pour une 100e environ d'occase.

Avantages: accès au live, pas de complication pour jouer (puisque il suffit d'inserer le DVD de jeu hein :D)

Inconvénients: pour avoir une dizaine de titre, même ancien, il faut compter au mini 100€ d'occase en plus.

 

- Une Xbox 360 avec lecteur Flashée

Avantages: Le prix des jeux :D

Inconvénients: gros risque de ban du live, non ? Et il ne faut pas occulter le temps de gravure & l'achat de DVD DL.

+ 30€ si je part d'une console non flashée. A choisir je préfère du coup trouvé une Box flashée, mais c'est plus rare.

 

- Une Xbox 360 Jtag

Avantages: toujours le prix des jeux, et l'accès direct via disque dur.

Inconvénients: Ces consoles sont encore vendu cher d'occase, (Au mieux 140€ non ?), et pour les modèles accessibles, on m'a parler de Xenon et de Rod.. Donc acheter des consoles anciennes, qui risque de crashé, pour le prix fort.. c'est un peu décourageant.. D'autant que je n'ai pas évoquer le live, mais je suppose qu'il est impensable de passer entre les gouttes avec ces consoles, non ? :)

 

 

Si vous avez d'autres solution n'hésitez pas.

Et bien entendu, le sujet du topic: donnez votre avis. Me conseiller sur l'orientation d'achat, en fonction de mon utilisation.

 

Merci à tous !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...