Jump to content

Besoin De Quelque Conseils


Recommended Posts

Bonsoir,

J'envisage d'acheter une Nintendo 3DS après avoir vendu mon iPhone mais j'aimerais si les linkers qui sont sortit actuellement pour cette consoles permette de jouer au jeu de DS et de 3DS

Si non ece-qu'il y aurais une mise a jour qui permettrait d'y jouer sans en racheter.

 

Et aussi la 3D est-elle vraiment en 3D ?

J'ai vu qu'il y a des problèmes de WiFi avec certains linkers. Les quelles svp ?

Enfin dernière question quel est le meilleur linker qui ne necessite pas une autre DS

 

Merci d'avance et désoler si je suis très curieux

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Pour l'instant personne ne sait comment dumper des jeux 3DS donc t'es mal barré pour les mettre sur un linker c'est mal barré...

 

Commence par jeter un oeil sur la page Linker 3DS, (faut que je la mettre à jour d'ailleurs)

 

Des problèmes Wifi ???

Link to post
Share on other sites

Salut, pour commencer oui la 3d de la 3ds est vraiment 3d -__-' ensuite a ce que je sache il n'y a pas de probleme wifi avec les linkers, sinon tout les linkers qui s'annoncent compatibles avec la 3ds pour le moment sont compatible pour toute la partie ds donc toutes les roms ds et autres fonctions qu'ont les linkers avec une ds, mais pas encore pour http://www.pedrostore.com/ds-et-dsi/linkers-ds.htmlla partie 3ds puisque, comme l'as dit Xavbox les roms ne sont pas encore disponible ouvertement sur internet.

Même si ça ne saura tarder. comme linker qui marche avec la 3ds tu en as plusieurs, tu n'as qu'a jeter un coup d'œil ici :

 

et prendre celui qui correspond le mieux a tes critères ^^

perso j'ai celui ci, il marche très bien avec la dernière maj 3ds a ce jour et pas besoin d'autre ds pour le mettre a jour, http://www.pedrostore.com/ds-et-dsi/linkers-ds/linker-r4i-sdhc-3ds.html

voila j'espère avoir répondu a toute tes questions,

Bonne soirée, Cordialement, DRF

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponses normalement demain j'ai ma 3DS.

Une dernière question : tout les firmwares sont-il compatible avec les linkers ?

Si non. Quand je vais l'acheter elle disposera de la dernière version 3DS ?

Merci encore :P

 

Salut,

 

Tout les firmwares sont compatibles avec certains linkers mais pas tous, et on ne sait pas lesquels le sont, enfin, je sais que le supercard dstwo marche avec les deux firmware, le ex4 i movie aussi et le linker que je t'ai passé dans ma précédente réponse aussi, pour les autres je ne sais pas ^^

 

La version que sera ta 3ds quand tu la recevra nous ne pouvons pas savoir mais ce serais intéressant que tu nous la dise ici quand tu aura reçu ta console, merci d'avance ^^

 

Bonne journée, Cordialement, DRF

Link to post
Share on other sites

Salut,

J'ai reçu la 3DS elle est en 1.0.0-0E et le linker R4i SDHC 3DS.

Cependant j'aimerais savoir s'il n'y aurais pas une application pour transférer des images, vidéos etc ... de la MicroSD du linker à la carte SD ?

Et peut-on émuler des jeux de GBA et de GameBoy Color svp ?

Merci pour vos réponses :)

Link to post
Share on other sites

J'aimerais édité mon message pour rajouter juste un petit truc mais je ne vois pas de lien pour éditer.

Mon WiFi fonctionne mais quand je vais sur un jeu du R4 par exemple Pokémon Ranger 3 je met "Télécharger des missions" il me propose que un choix "Via la CWF Nintendo" et ça ne trouve aucun point d'accès.

Désolé pour le double poste :S

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...