Jump to content

Quelques Questions Sur La 3Ds Et Les Linkers


Recommended Posts

Hello,

 

 

J'ai une 3DS 1.0.0-0E, est-ce bien? Dois-je tenter une mise à jours?

 

J'ai un M3i Zero, si j'ai bien lu il ne fonctionne pas sur 3DS pour jouer aux jeu DS?

 

Je lis à certains endroit que les consoles qui utiliseront des linkers (qui ne sont pas encore dispo), se feront bricker... Info? Intox? On ne sait pas? Dans le cas où cette info est vrai, est-ce que si la connexion wireless est désactivé à vie, la console risquera qq ch? Si oui alors je préfère utiliser un linker et acheter une 2ème 3DS pr le online :D Comme avec ma 360 bannie du live et ma 360 clean :D

 

J'ai une BBOX de Belgacom et je ne sais pas me connecter pour jouer à SSFIV online... (erreur Erreur 006-0612), et le connecteur Nintendo ne s'installe pas sous windows 7 on dirait.

 

 

Merci d'avance pour les réponses à ces questions.

Link to post
Share on other sites

Pour la mise à jour : les linkers acceptent la dernière en date, donc tu peux mettre à jour

 

Le M3i Zero est compatible 3DS si tu as la version suivante :

 

http://www.m3adapter.com/SLOT-1_Series_M3i-Zero_G003.htm

 

attention, il faut bien que tu ais le logo GMP-Z003 pour que la mise à jour fonctionne

 

Pour le wefi : perso j'ai déconnecté mais je n'ai eu aucun brick, pourtant j'ai testé une floppée de linkers...

 

Pour la BBox je sais pas quoi te dire sorry

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...