Jump to content

Mac Xbox et & Experience Perso


Recommended Posts

il n'y a pas de probléme pour graver sous toast 5 ou 6 (image physique ISO dans la fenètre copie)

la lecture des supports gravés avec le lecteur Dvd (thomson) de la Xbox est aléatoire même aprés ajustage de la diode laser ( les dvd -rw ,+rw marchent mieux en général ) le boot n'a jamais fonctionné pour moi j'ai du pluger provisoirement mon Pioneer 106 par dessus le lecteur d'origine afin d'installer un disque dur

le transfert FTP ne fonctionne pas sous Evox il faut le faire depuis Avalaunch (installé comme application) et Fetch par exemple avec un taux de 5 Mo/s (aprés avoir décoché la convertion Iso 8859 dans les préférences afin de ne pas se retrouver avec des caractères anecdotiques dans les menus)

voila à part ces quelques subtilités tout est dans les tutos du site

G4 Panther Xbox V1.0 Thomson Apple X3 DD 120 Go Hitachi Desktar

Link to post
Share on other sites

j'ai la meme merde pour le transfert ftp xbox mac

sous evoX ca marche pas je sais pas pourquoi , il me donne l'ip 192.168.0.1 , la ca ne marche pas

sous avalaunch , il me donne l'ip 192.18.0.6 et la ca marche :D

et ouai transmit c'est le meilleur client ftp

Link to post
Share on other sites

l e meilleur est celui qui fonctionne, Transmit est beaucoup plus rudimentaire mais l'interface est plus cool et pour l'instant fetch me donne les meilleurs résultats (et est plus pratique que les lignes de commande du terminal

pour ce qui est de la configuration du evox.ini on peut difficilement se tromper surtout si l'on a bien suivi le tuto ( hyper clair au demeurant)

pour info je me connecte très bien sous Evox avec transmit ou fetch ou fashFXP sous virtual PC, mais la fiabilité n'est pas au rdv (connextions interrompues, voire plantage) mais sans doute y a `t-il` quelque chose que je n'ai pas remarqué

à suivre j'attends le tuto Mac avec impatience

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...