Jump to content

Recommended Posts

Salut a tous !

Un pote ma passer sa 360 a flashé et il a un liteon DG-16d2s, j'ai plusieur questions a ce propos :

Possible de le flashé sans CK ou autre ?

Soudures ?

Et j'ai un BenQ flashé puis je les echanger ?

merci ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

ton liteon DG-16d2s à une référence type 74850, 83850 ou 93450, en fonction les méthodes ne sont pas les mêmes en fonction du matos que tu as ;)

Regardes ici

 

Enfin pour l'échange avec ton benq flashé, cela n'est pas possible car chaque lecteur à une clé dvd spécifique associée à la carte mère de ta 360.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

ton liteon DG-16d2s à une référence type 74850, 83850 ou 93450, en fonction les méthodes ne sont pas les mêmes en fonction du matos que tu as ;)

Regardes ici

 

Enfin pour l'échange avec ton benq flashé, cela n'est pas possible car chaque lecteur à une clé dvd spécifique associée à la carte mère de ta 360.

 

C'est un 74850C c'est marqué dans le titre :P

Link to post
Share on other sites

oups!

pour ce modèle tu as plusieurs variantes, soudures ou non, spear ou probe, ou nouvelle méthode avec probe3 ou homemade, dosflash ou jungleflasher, bref....

 

c'est pas le choix qui manque ;)

Link to post
Share on other sites

oups!

pour ce modèle tu as plusieurs variantes, soudures ou non, spear ou probe, ou nouvelle méthode avec probe3 ou homemade, dosflash ou jungleflasher, bref....

 

c'est pas le choix qui manque ;)

Dosflash ?! je n'ai pas trouvé de tuto pour cela, car moi je n'ai pas de CK, probe ou autre

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

L'idéal c'est un CK pour l'alimenter , dosflash pour le flasher et bien sûr faire les 2 soudures .

Avec cette méthode tu ne risque pas :

 

- de freeze avec windaube

- de courcicuiter quelque chose avec un spear machin chose

- des soucis en l'alimentant avec la console .....

 

après c'est toi qui choisit ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

L'idéal c'est un CK pour l'alimenter , dosflash pour le flasher et bien sûr faire les 2 soudures .

Avec cette méthode tu ne risque pas :

 

- de freeze avec windaube

- de courcicuiter quelque chose avec un spear machin chose

- des soucis en l'alimentant avec la console .....

 

après c'est toi qui choisit ;)

 

Alors si je n'ai pas de ck je peut utiliser l'alimentation de la box et lesdeux soudures je ne vois pas de quoi tu parle ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

Pour le 74 t'a pas 36 solutions : Démontage du lecteur, soudure du pont R707 OU avoir un CK+Spear/probe. Ce qui n'est pas ton cas.

Tu peut utiliser l'alim de la Xbox mais le CK (même le tout premier qui ne coute quasiment plus rien) est vraiment plus approprié.

Après tu utilise le tuto Dosflash+jungle cité ci-dessus et basta.

 

Si tu te sent pas capable de faire ne serait-ce que la moitié de tout ça, rend sa console à ton pote avant de devoir lui en racheter une (c'est juste un conseil d'expérience :) ).

Link to post
Share on other sites

Salut,

Pour le 74 t'a pas 36 solutions : Démontage du lecteur, soudure du pont R707 OU avoir un CK+Spear/probe. Ce qui n'est pas ton cas.

Tu peut utiliser l'alim de la Xbox mais le CK (même le tout premier qui ne coute quasiment plus rien) est vraiment plus approprié.

Après tu utilise le tuto Dosflash+jungle cité ci-dessus et basta.

 

Si tu te sent pas capable de faire ne serait-ce que la moitié de tout ça, rend sa console à ton pote avant de devoir lui en racheter une (c'est juste un conseil d'expérience :) ).

 

Ok, alors si je recapitule,

_Je fais un pont sur R708 et R707.

_J'utilise l'alim de la box pour l'alimentée

_dump du firm avec dosflash

_j'injecte la clée DVD avec JF

_retour sur dosflash et j'injecte le firm.

Ok ? ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...