Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir, j'aimerais m'informer avant de tester.

J'ai une 3ds, et j'ai mon ancien R4, sur la première DS.

C'est le "vrai" R4, R4 revolution for DS, avec le site www.r4ds.com écrit dessus, celui qui d'après ce que j'ai cru comprendre, a fermé depuis des années.

J'aimerais donc savoir si par hasard, mon linker pouvait aller sur la 3ds ?

Si oui, quoi installer, et quels sont les risques ? (autant pour le linker que ma 3ds)

 

C'est juste pour savoir si ça passe, j'ose pas essayer, soit disant que ça pourrait cramer le linker, ou bricker la 3ds.

Sinon au pire pas grave, ça tourne toujours très bien sur ma vieille DS.

 

Voila, merci ^^

Link to post
Share on other sites

salut

non ton R4 n'est pas compatible 3DS ,il n'est d'ailleurs meme pas compatible DSI !il va te falloir passer à autre chose pour ta 3DS!... B)

Link to post
Share on other sites

Qui fasse tout bien tourner, jeux DS, 3DS, homebrews, et qu'il marche bien avec le wifi et tout.

Je préfère attendre d'être sur d'avoir un bon linker, plutôt que de m'empresser d'en acheter dès que quelqu'un dit que c'est compatible, et me rendre compte qu'il ne supporte pas la moitié des trucs.

 

Sinon, ça m'a fait penser à une petite question. La 3DS supporte les homebrews DS ?

(je demande en particulier pour DS2Key, ou un truc du genre, qui permet de se servir de sa ds comme une manette sans fil)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...