Jump to content

Problème D'installation Ps3Key


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à faire marcher ma ps3key avec ma ps3slim. Elle est en 3.41. Quand j'ouvre le fichier index.htm juste inscrit ZPM3K et UIN: ******. Quand je l'insere dans la ps3 j'ai la led bleu qui s'allume sans que je n'appuie sur rien et je n'ai pas installe package dans jeu. J'ai juste "peripherique usb" dans vidéo et musique pour la ps3key et la clé usb.

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

salut a toi

 

je n'ai pas réellement de réponse à t'apporter là mais : pourquoi n'installes-tu pas un custom firmware ??

 

c'est tellement plus agréable à utiliser...

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Avant tout, es-tu vraiment sur d'avoir une PS3Key originale ?

L'as-tu mise à jour => voir ici ?

Quel est ton système d'exploitation ? (je parles de ton ordi bien sur)

 

c'est tellement plus agréable à utiliser...

Ah ouais, en quoi c'est plus agréable ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à faire marcher ma ps3key avec ma ps3slim. Elle est en 3.41. Quand j'ouvre le fichier index.htm juste inscrit ZPM3K et UIN: ******. Quand je l'insere dans la ps3 j'ai la led bleu qui s'allume sans que je n'appuie sur rien et je n'ai pas installe package dans jeu. J'ai juste "peripherique usb" dans vidéo et musique pour la ps3key et la clé usb.

 

Merci.

 

hello

 

ca s'insere console débranchée pour commencer ;)

 

puis power/eject, et hop !

 

++

 

 

Ah ouais, en quoi c'est plus agréable ?

 

ouais, y a pas besoin d'appuyer eject :D

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Quand je me suis inscrit sur le site de ps3key, j'ai entrer le numero de serie présent sur l'étiquette jaune. Elle à été reconnu comme ps3key V2 comme dans l'annonce mais bon je ne sais pas si c'est une original. Comme c'est une V2 la mise à jour se fait par remplacement du fichier "firmware.bin", sans passer par un logiciel de mise à jour.

 

Merci.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

salut, je suis nouveau sur le tuto et sans connaissances sur la ps3, en clair j'ai besoin d'aide

 

j ai acheté une ps3 pour mon fils et hier un ami et venu la craquer mais, en cours, il fallait attendre 8 à 10 minutes et elle devait s'éteindre, mais elle s'est éteinte seulement au bout de 4 min, apparement il a mit deux programmes sur usb mais en fat et non fat 32, et depuis rien a faire, je l'allume et s'eteind au bout de trois secondes.

 

je suis trop dégouté, je n'ai pas de solutions, si quelqu'un pouvait me donner des conseils

merci par avance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...