Jump to content

Souci De Dsi [Help]


Recommended Posts

Bonjour

 

Tout d'abord je ne crois pas avoir vu ce sujet ici donc désoler d'avance si il y est déjà :)

 

Aujourd'hui j'ai voulut jouer avec un ami avec la r4 des ancienne ds seulement j'ai une DSi ,et je me suis rappeler qu'elle n'est pas compatible avec.

Depuis ma DSi est inutilisable (si ce n'est l'appareil photo) et me dis

"Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER

pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails."

A savoir que je n'ai jamais essayer de la cracker ni de mettre une r4 ou quoi que ce soit avant cela.

 

J'ai donc un peu farfouiller par ci par la et aucune solution du sav nintendo a réparer cette erreur , ni les autres forums

 

J’espère donc qu vous pourez m'aidez

 

Merci :)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

c'est une coincidence, le fait de mettre un linker qui n'est pas compatible d’endomage pas la console

 

Il y a autre chose que tu ne nous dit pas... en tout cas ça manque de détails pour t'aider

Link to post
Share on other sites

ba j'ai brièvement détailler pour ne pas trop raconter ma vie mais si sa peut m'aider ba ^^

 

je me suis pointer chez mon ami avec ma dsi et j'ai voulu jouer a Age of empire ds avec une r4 lorsque je l'ai mis la console n'a pas reconnu la r4 a ce moment la je me suis souvenu que ce n’était pas compatible et donc j'ai laisser tomber quelques minutes plus tard je vais pour jouer a un je original (drakué 9) et la l'erreur c produite depuis plus de dsi

Link to post
Share on other sites

*désoler pour la belle erreur du "je" au lieu de "jeu"*

 

J'ai oublier de préciser que cela faisait un moment que je ne l'avais pas utiliser alors a moins qu'une console portable puisse hiberner. :)

 

Après quelque chose que je ne vous dis pas et bien la je ne vois pas du tout je n'ai jamais essayer de trafique ma console toujours des jeux originaux

Link to post
Share on other sites

y a t-il un moyen de faire une mise a jour sans avoir besoin d'aller dans les paramètre? si il n'y en a pas il m'est alors impossible de de faire de mise a jour car mon navigateur s'affiche ainsi que mes apps et quand je lance une quelconque app (même les paramètres ) ça me sort cette maudite erreur...

Link to post
Share on other sites

tu peux tester un truc simple et qui peut pas faire de mal, tu retire la batterie de ta dsi pendant 24 H, puis tu la remet et met ta console en charge puis tu test (parfois ça marche, au pire ça peut pas faire de mal)

Link to post
Share on other sites

Re,

 

Appart changer la carte mère qui est pas la super solution, car ca va prendre du temps de la précision et de l'argent il va pas y avoir beaucoup de solutions

En plus il y a pas un mode recovery pour installer une nouvelle MAJ comme la Ps3.

 

Ca va etre compliqué ce problème la.

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...