Jump to content

ma ps2 avec puce ne lit plus les jeux! mais les cd music ok?


Recommended Posts

:o j'ai une ps2 qui à une puce pour lire les copies, hier je l'ai allumé sans rien faire de nouveau et elle ne lit plus les jeux ni originaux ni les copies, par contre elle lit les cd de music! que faire est ce une problème de reconfiguration please help, merci d'avance, je ni connait rien mais tout semble être en fonction et bien branché !message d'erreur au démarrage en anglais : "insert a disk format playstation or playstation2" et donc impossible de démarrer !
Link to post
Share on other sites
QUOTE(Danny)
qu'elle est la version de la console moi je dirais que ton bloc optique rend l'âme
je viens de l'acheter au mois d'aout, elle peut rendre l'âme comme cela en si peut de temps j'ai jouer 1 heure par semaine depuis ce temps là, ce n'est pas un problème de configuration qui se serait déprogrammé ou autre , tu penses de suite à un problème technique ?
Link to post
Share on other sites
QUOTE(Danny)
qu'elle est la version de la console moi je dirais que ton bloc optique rend l'âme
c'est une version 2004 ntsc, débribé pour tous systèmes, acheter en Asie et qui n'a donné aucun signe de d"=éfaillance jusqu'à ce jour, je précise que j'ai essayé tous les formats sans aucun soucis tout marchait !
Link to post
Share on other sites

QUOTE(Danny)
déjas c pas une version 2004 c une v9 v10 ou v11 ta console et une NTSC t'est jeux sont des NTSC ou des PAL
je ne sais pas j'utilise des jeux pal et des jeux ntsc

comment reconaitre la version 9/10/ou 11 ? et si je l'a demonte afin de netoyer le truc optique mon gars !

Link to post
Share on other sites
QUOTE(Danny)
déjas c pas une version 2004 c une v9 v10 ou v11 ta console et une NTSC t'est jeux sont des NTSC ou des PAL
je viens d'essayer un jeu de ps1 il l'identifie comme un cd de musique et m'affiche un menu comme un cd musical avec les chapitres !!!!!!!!!! je vais devenir dingue aides moi stp ? sinon dis moi comment la netoyer si c'ets le problème merci d'avance danny
Link to post
Share on other sites

QUOTE(Danny)
pour la version regarde dans fuseau horraire et tu regarde si il et marquer france ou paris et demonte la puce pour voir si sa marche sans la puce

merci peux tu me dire comment enlever la puce je je viens de soulever le capot t'es un as merci encore je compte sur toi

elle est made in china mais c'est une license usa et sur le dessus il y a ecrit en français elles est space celle là et je ne vois pas les fuseaux horaires je te l'est dit les jeux ps1 ne passent pas elle les lit comme des cd misic aie !!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...