Jump to content

Recommended Posts

salut

 

j'y connais quedalle au monde des puces, mais en lisant des tutos, je me suis rendu compte que c'est tres interessant.

 

y'as quand même quelque truc que j'aimerais comprendre :

 

1. Peut on graver des isos de gamecube sur un dvd classique?

2. Peut on trouver des mini dvd dans le commerce?

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

1- oui tu peux faire une image ISO de ton jeux original puis le graver sur DVD -R (mais tu ne pourras pas remettre le dessus de la "coque" de la game cube)

 

2- OUi, c'est les même que pour appareil photos et caméra numérique (mini dvd)

Link to post
Share on other sites

merci pour ces reponses

 

j'ai 3 autres questions : 1.

 

1. Comment peut on faire pour graver un iso sur un mini dvd (sur un dvd classique d'accord, mais sur un mini dvd....)

2. Nos lecteurs dvd d'ordinateur `peuvent-ils` lire les minidvd?

3. A quand un flip top pour gamecube pour ne pas etre obligé de laissé sa gamecube ouverte?

 

mreci d'avance

Link to post
Share on other sites
1. Comment peut on faire pour graver un iso sur un mini dvd (sur un dvd classique d'accord, mais sur un mini dvd....)  

 

c'est pareil, mais attention les mini DVD sont des -R (enfin ceux que j'ai vue) donc il faut que ton graveur soit compatible

 

 

2. Nos lecteurs dvd d'ordinateur `peuvent-ils` lire les minidvd?

oui, si tu regarde bien dans les boutiques, les mini DVD servent pour les appareils photos numérique et caméras numériques, donc c'est tout bon :wink:

 

3. A quand un flip top pour gamecube pour ne pas etre obligé de laissé sa gamecube ouverte?

 

j'en ais entendu parlé, mais je ne sais pas si c'est une rumeur, le premier que le voit en parlera sur le forum j'espère

Link to post
Share on other sites
et comment ca se passe pour acheter à l'etranger?

 

tout comme pour les achats en ligne, il ne faut pas aller dans n'importe quelle boutique, même si on pense gagner quelques Euros parfois...

 

Pour le lien que j'ai mis, ce qui est bien, c'est que tu as la même boutique en France, comme ça, ça t'évite d'avoir à ouvrir un traducteur en ligne...

Tu ouvres 2 fenêtres avec ton explorateur...

Si tu n'arrives pas, fait moi signe, mais dans un autre message

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...