Jump to content

3 Ds Ver.2.0.0-2E


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Petit soucis avec la 3 ds de ma fille, je m'explique :

La semaine dernière tout fonctionnait correctement (3 ds et r4 3ds Gold); Aujourd'hui, j'ai eu la bonne idée de mettre à jour la 3ds vers la version 2.0.0-2E .

Depuis, je n'arrive plus à lancer la r4 Gold (version "meet the robinson" au démarrage). J'ai vu que l'on pouvait faire une maj de la r4 Gold pour qu'elle fonctionne sur une 3ds ver 2.0.0-2E.

Mais à chaque fois, que je lance le programme, j'ai le message "une erreur est survenue, ..." .

Comment est-ce que je peux faire pour mettre r4 Gold à jour à partir d'une 3ds ver 2.0.0-2E ?

 

Je vous remercie d'avance.

Link to post
Share on other sites

bonsoir,

j ais lu ailleur que en fonction de l icone que l on a , il y a different choses a faire

et pour icone robinson ils disent: Si , l'icône est <<Meet the Robinsons Disney >>, vous avez besoin de mettent à jour vôtre carte à partir de la start .

 

a partir de la star , je ne vois pas ce que c est.

si quelqu un a une idee pour aider Isla .

Link to post
Share on other sites

Non, l icône est "meet the robinson" avec la tête d'un garçon.

Merci

donc ça ne peut pas marcher, il y a une mise à jour "update" sur leur site, essai de voir si tu peux la lancer, mais peut être qu'il faudra que tu utilise la console d'un ami pour le faire

Link to post
Share on other sites

A chaque fois, que je lance le linker avec l'icone "meet the robinson", ca met le message d'erreur "une erreur est survenue, ... .

Je vais essayer de mettre à jour à partir d'une autre console et on verra ;).

Merci, je vous tiens au courant.

Link to post
Share on other sites

A chaque fois, que je lance le linker avec l'icone "meet the robinson", ca met le message d'erreur "une erreur est survenue, ... .

Je vais essayer de mettre à jour à partir d'une autre console et on verra ;).

Merci, je vous tiens au courant.

bonjour

 

j ais tester il te bfaudra une dsi ou une dslite.

 

il faut telecharger sur le site officiel www.r4ids.cn 3DS V2.0.0-2 Patch for R4i gold 3DS card

ensuite tu decompresse et tu mes a la racine de ta micro sd un des deux fichiers qui finisse par:

 

soit ndsi.nds sa pour le faire a partir d une dsi

 

ou soit ndsl.nds sa pour le faire a partir d une dslite

ensuite tu lance la r4i gold depuis la console de ton choix avec le bon fichier pour la console

tu verra le fichier sur ecran du memu de la r4igold( la ou il y a tous les fichiers)

tu appuis sur A pour lancer ( tu auras un ecran ecrit en jaune en haut et en rouge en bas) et tu apuis sur A

tu laisse faire le mise a jour ( il y aurat une barre dans upgrading, tu laisse faire juque la fin, attention de ne pas eteindre la console pendant le mise a jour)

un fois complet tu eteint la dsi ou ds lite

ensuite tu remet dans le ds3d tu ralume et tu doit avoir un bob l eponge comme icon

apres dis moi si ca marche car je n est pas encore mise a jour 2.0.0.2

 

j espere que ca iras

Edited by cquoiquoi
Link to post
Share on other sites

J'ai fait la maj ce matin. Ca marche mais j'ai un soucis encore :(.

J'ai mis le kernel v 1.31 et maj de la r4 mais maintenant l'icône est "Chessmaster Ubisoft Entertainement" pas de Bob l'éponge.

Une idée ?

 

Merci

 

bonjour

est ce que ca marche pour les jeux ds?

moi j ais la version 1.27b .

mais si les jeux ds fonctionnent c est le principal ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...