Jump to content

E-Shop Et Crate Sd


Recommended Posts

Bonjour, j'ai remarqué que les applis des l'e-shop, sont installées sur la carte sd, et que quand on la retire, elles ne sont donc plu disponibles sur la console.

Je me pose donc cette question, est-il du coup possible de mettre une appli, que quelqu'un d'autre aurait téléchargé, sur sa carte sd, et donc de l'avoir également ?

Link to post
Share on other sites

Dommage, mais je ne connais personne qui puisse, mais au pire, si quelqu'un n'a pas encore téléchargé le pokedex 3D, ou le jeu de moto, je peu mettre le contenu de ma carte SD à disposition, pour tester.

 

Par contre, je ne sais pas mettre de pièces-jointes.

Link to post
Share on other sites

Dommage, mais je ne connais personne qui puisse, mais au pire, si quelqu'un n'a pas encore téléchargé le pokedex 3D, ou le jeu de moto, je peu mettre le contenu de ma carte SD à disposition, pour tester.

 

Par contre, je ne sais pas mettre de pièces-jointes.

 

 

bonjour

si tu veux acheter sur e shop , moi je veux bien essayer voir si ca marche :g_handshake2_20:

mais j ais deja mis pokedex et le jeu de moto.

je te laisse choisir le jeu. :thumbup:

 

en plus , vu que pokedex et le jeu de moto sont gratuit peut etre qu ils sont pas proteger comme les jeux payent

Link to post
Share on other sites

Les applis semblent être dans Nintendo 3DS -> série de chiffres et lettre -> 2ème série de chiffre et lettres -> title -> série de chiffres

 

Ensuite 1 dossier avec une série de chiffre semble être une application, si j'ai bien compris.

 

...j'ai donc supprimé le jeu de moto, copié le contenu de ma carte SD au moment où il était encore là, et ça marche, j'ai essayé de jouer tout fonctionne nikél.

 

Si quelqu'un a un jeu payant pour tester si effectivement il y'a une protection seulement sur le contenu payant...

 

Voila, merci ^^

Link to post
Share on other sites

Les applis semblent être dans Nintendo 3DS -> série de chiffres et lettre -> 2ème série de chiffre et lettres -> title -> série de chiffres

 

Ensuite 1 dossier avec une série de chiffre semble être une application, si j'ai bien compris.

 

...j'ai donc supprimé le jeu de moto, copié le contenu de ma carte SD au moment où il était encore là, et ça marche, j'ai essayé de jouer tout fonctionne nikél.

 

Si quelqu'un a un jeu payant pour tester si effectivement il y'a une protection seulement sur le contenu payant...

 

Voila, merci ^^

 

j ais essaye avec deux 3ds different

une qui avait telecharger pokedex et jeu de moto et l autre juste la mise a jour 2.0.0.2 sans aucun jeux telecharger.

ensuite j ais mis tous les fichier de la premiere d3ds dans la sd de la deuxieme d3ds.

sur ecran menu rien , j ais ete voir dans la gestion des donnees ,nintendo 3ds puis logiciel et la.... donnes conromput veuillez reintialiser ou annuler.

Link to post
Share on other sites

ah... ce qui voudrais dire que même une fois supprimé, l'appli n'est pas totalement effacée, et il en reste des traces dans la console, c'est gênant.

Et du coup, rien moyen de faire pour l'instant je pense, il faudra surement attendre un linker qui gère ça, ou une sorte de jailbreak non ?

Link to post
Share on other sites

Salut !

Comme quoi, les gens de Nintendo ne sont pas si idiots que ça !

Au niveau des traces dans la console, je suis d'accord avec toi.

Par contre, je vois pas comment un linker pourrait permettre d'installer des jeux EShop sur 3DS. Peut-être qu'ils vont faire comme sur Wii, par le biais d'une "installation".

Tchao !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...