Jump to content

R4I Pour Dsi


Recommended Posts

bonjour voila un copain a mon gars avais la DSl donc mon fil a commander une DSi pour noel et qu'il a eu pour noel lol son copain avait un carte avec plein de jeu dedans ne pouvant pas en acheter sur internet j'en est trouver une dans un vide grenier a 20 euros avec 30 jeux dessus j'ai voulu faire plasir a mon gars donc en rentrant a la maison il a voulu essayer je lui est mis dans sa console mais sa ne fonctionnais pas je suis donc allez voir la maman de son copain pour qu'elle nous face se qu'il fallait faire et nous montre comment sa fonctionne malheureusement sa na jamais fonctionner elle a tout essayer formater pour y mettre les download mais rien sa ne fonctionne pas depuis hier je cherche comment faire j'ai vu beaucoup de topic disent que sa venais de la mise a jour mais je n'est jamais brancher la DSi sur le internet donc on m'avait dis que sa pouvais venir des jeux que sa faisait une mise a jour mais sur votre site vous dite que c'est pas possible de faire une mise a jour via des jeux j'ai donc ete voir dans les parametres pour la quel ai je il y a ecris ver 1.4 donc je n'est pas la mise a jour 1.4.2 ou la 1.4.1 donc la je suis competement pomer je sais plus quoi faire et ne pouvant pas en acheter une autre :( mon gars est tres decu et je vous avourai que ce n'est pas le seul car avoir depenser 20euro alors que nous l'avont dans le baba et la je ne sais plus quoi faire et j'espere que vous auriez une solution merci d'avoir pris le temps de me lire voici la carte que nous possedons http://i27.servimg.com/u/f27/16/57/54/61/pictur11.jpg

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Je sais pas pour les autres mais perso ça donne pas envie de lire un gros paquet comme ça, sans sauter de ligne :thumbdown:

 

ps : en plus tu postes le même message plusieurs fois :thumbdown:

Link to post
Share on other sites

salut

 

ok c'est lond dsl mais pour les deux fois j'y sui pour rien c'est pas ma faute si ton forum bug car y a que dans le tiens que la page met 3h a se charger et qu'il faut entrer son pseudo et mp 2 fois qu'on puisse pas changer d'avatar .....mais pas grave j'attend d'autre reponse sur d'autres forums qui eux auront pris le temps de me lire

Edited by sashoo
Link to post
Share on other sites

re salut

 

en gros ne possaident ni carte bancaire ni chequier je ne peu acheter sur internet j'ai trouver la R4i dans un vide grenier je ne peu me co avec la R4iquand j'allume il y a l'acceuil et voir R4 je click et ecran noir avec un msg une erreur est survenue appuiez sur power ... la console eu a noel dernier et na jamais eu de mise a jour sur les parametre elle est ver 1.4 http://i27.servimg.c...61/pictur11.jpg et a formater en fat32 et suivi les instruction merci

Edited by sashoo
Link to post
Share on other sites

mais pas grave j'attend d'autre reponse sur d'autres forums qui eux auront pris le temps de me lire

bon ben on ira sur les autres forums pour lire la réponse éventuelle...

 

Bon sinon hier il y a eu un plantage du serveur, les sites ont été HS entre 5 et 10 mn, tu as du poster pendant la période juste avant que ça explose

 

Ton lien d'image ne marche pas tu l'as tronqué :thumbdown: sniffff

Link to post
Share on other sites

salut

 

je sais pas se que veut dire tronquer :s:s:s mais voila le lien

http://i27.servimg.com/u/f27/16/57/54/61/pictur11.jpg

 

et sur les autres fofo on parle de mise a jour et sa me gonfle car je n'ai ni brancher la dsi sur pc ou internet et je n'ai ni mis de cles wap ou autre donc si je lis ton site on ne peu faire de mise a jour par via d'un jeu enfin personne na de reponse :'(:'( sinon j'ai envoyer un mail a l'adresse que j'ai sur le linker on verra bien a plus bonne soirée

 

je viens d'essayer quand je clic sur le lien je vois l'image donc je sais pas :s:s

Link to post
Share on other sites

tronqué = coupé

 

là c'est bon j'ai vue, ton linker est compatible jusqu'à la DSi v 1.4.1

 

Si tu n'as pas fait de mise à jour de ta DSi à partir d'internet alors elle n'à pas pus se mettre à jour, donc OUFFFFFFFFFFFFFF

 

Tu sais en quelle version tu es ?

Tu as quoi comme message d'erreur ?

Et surtout, est-ce que ton linker à déjà fonctionné dans ta console ?

Link to post
Share on other sites

ok je dormirais moin bete lol

 

sinon ver1.4E

 

le msg : erreur est survenue. appuyer longuement sur le bouton power pour eteindre la console consulter le mode d'emploi pour

plus de details

 

dans ma console non mais je l'ai acheter dans un vide grenier et il y avait des sav de jeux dedans donc elle a deja fonctionner sinon j'en sais pas plus si a paert que dans la DSl de ma voisine il y a l'ecran du au qui a loning dsl pour les faute je sais pu comment on ecris :s:s

Link to post
Share on other sites

copie les fichiers sur ton ordinateur pour en faire une sauvegarde et ensuite reprends tout à zéro

 

1/ tu formates ta carte mémoire

2/ tu télécharges les fichiers sur le site officiel du linker

3/ tu décompresse les fichiers

4/ tu les copies sur ta carte mémoire

5/ tu test

 

ps : pour info, c'est pas parce que le linker à déjà fonctionné qu'il fonctionne encore, il est possible qu'il soit HS (Hors Service), c'est fragile ces p'tites bêtes là

Link to post
Share on other sites

re

 

deja fais :( mais sa ne marche pas :( on ma dis d'essayer tout les firmware de R4 R4i et deja fais avec les R4i mais aucune ne fonctionne et R4 je ne ense pas que sa marche :(:(:( mais il y a un collegue de taf qui a un pote qui tiens un magasin de jeux video dans le maine et loire et qui en vend je pense que je vais passer par lui pour reprendre un linker si j'aurai su avant je serai passer directe par lui :'( sa m'aurai eviter de depenser des tunes pour rien :( merci d'avoir repondu ^^

Link to post
Share on other sites

lo bien sur que si sur les jeux ceux qui sont bien ou pas ^^ selon l'age car c'est pour mon fils ^^ moi je suis us jeux en ligne sur pc enfin surtout un jeu baser sur naruto ( je kiff ce mangas ;) ) mais je sais pas si je peu dire le site comme il faut pas faire de pub :s:s mais il est pas mal c'est un jeu de strategie ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...