Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis possesseur d'une xbox ancienne génération fabriquée en 2005 et non pucée( je sais, la honte....). Mon probleme vient du lecteur dvd. En fait quand je mets un cd dedans, il ne démarre pas et m'affiche le message d'erreur traditionnel à l'écran. J'ai donc ouvert ma console et le lecteur tripatouiller le plateau d'entainement de cd, fait aller et venir la lentille de lecture, mais rien ne bloque ni ne craque ni ne grince et j'ai donc refermé le tout... Tout fonctionne à merveille...pendant une semaine...

 

Que puis-je faire afin de regler ce probleme durablement sans changer de lecteur, de console et sans puce?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

PS: vais pas ouvrir ma console toutes les semaines tout de même...

Link to post
Share on other sites

Ohé ya quelqu'un? 20 personnes qui ont survolée le sujet et pas de suggestions? Snif...

salut

si il n'y a pas de réponse peut etre que personne ne l'a ,y as tu pensé??si on est sur on t'aide si on ne l'est pas on répond pas pour éviter de t'aiguiller sur une mauvaise voie tout simplement !!d'une vue rapide on pourrait supposer un problème de lentille (usure)!!

Link to post
Share on other sites

salut

 

ton lecteur doit commencer à fatiguer un peu

 

soit le changer soit lui faire une révision générale: netoyage, graissage, courroies, plateau...un peu comme sur une vieille mob :)

Link to post
Share on other sites

Salut sinon trouve toi un lecteur d'occas et tu le spoof !!!!! plutôt que de t’embêter a trouver une solution...

Ici tu trouvera des pros qui te le ferons sans problème ...

 

Babouille

Link to post
Share on other sites

Salut sinon trouve toi un lecteur d'occas et tu le spoof !!!!! plutôt que de t’embêter a trouver une solution...

Ici tu trouvera des pros qui te le ferons sans problème ...

 

Babouille

 

A ce niveau la, autant taper dans la modif du lecteur PC Samsung 616T et la après t'es vraiment tranquille ^^

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Je vous remercie pour vos conseils, c'est très gentil de votre part. Je vais commencer par le début et choisir la case "révision", je verrai ce que ça donne, sinon j'aviserai... Je vous tiens au courant du résultat... A plus et encore merci, bye...

Edited by Xboxplayer
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...