Jump to content

R4I 3D Vs Maj 2.0.0-3E


Recommended Posts

Bonjour, voici mon problème :

J'ai acheté mon 3DS il y a quelque jour et elle a été installé le Maj 2.0.0-3E le 18/6

Aujourd'hui j'ai reçu mon linker R4i 3D Revolution (avec unmention NEW) www.r4i3d.com

J'ai installer le logicel comme écrit sur son website.

Quand j'ai mis le linker dans mon 3DS il y a 2 écran noir et : "An error has occured....Please hold the POwer ...."

J'ai lu tout les écrits sur le forum mais personne n'est comme moi :(

Quelqu'un peut m'aider ? Je suis nouveau, je sais rien :((

Merci beaucoup !!!!

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Drole d'idée d'acheter un linker et de faire la mise à jour de la ds avant de recevoir le linker...

 

J'ai bien peur que ton linker ne soit pas compatible, la solution serait donc :

 

1/ attendre une mise à jour du linker et ne plus faire de mise à jour de ta ds

2/ acheter un linker compatible avec la version de ta ds

Link to post
Share on other sites

à crayzycat : as tu téléchargé et installé ça ? fwupdate_for_3DSV2_R4i3D upgrade package c'est sur le site du linker que tu as donné et en haut de la page.

 

tu dois faire cet update a partir d'une autre console que ta 3ds 2.0, normalement ça devrait fonctionner après.

 

tu dois juste exécuter l'update d'au dessus a partir d'une autre ds, et sur ta micro sd tu dois aussi mettre ce truc là R4i3DS_v1.0:[15 mars 2011 14:41:42] que tu aura téléchargé dans game played kernel sur le site.

 

Voila si tu as fait cette manipulation viens nous dire si le probleme persiste, si un point n'est pas clair n'hésite pas a me demander ;)

 

à Xavbox : apparemment son linker est bien compatible avec la version 2.0 donc c'est bizarre.

 

 

Cordialement, DRF

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup de vos aides,

 

J'ai déjà télécharger et installé fwupdate_for_3DSV2_R4i3D upgrade package sur mon 3DS mais c'est le même erreur.

 

Je suis entrain de chercher un DS lite occassion pour mon frère, peut-être je dois attendre quelque semaines pour faire cet update sur ça.

 

Si non quels sont les linkers compatibles avec la version 2.0.0-3E ? Qui peut fontionne sans update par un autre console ?

Edited by crayzycat
Link to post
Share on other sites

pour installer ça tu dois forcement le faire a partir d'une autre console tu l'as fait ???

 

parce-que tu dois le lancer comme un jeu a partir du linker en lui même c'est a dire a partir d'une ds ou ds lite ou dsi / dsixl en dessous de 1.4.2 une fois que tu auras réussi a accéder au menu de ton linker tu lance l'update comme un jeu, il se mettra a jour et après tu pourras le reconnaitre sur ta 3ds 2.0

 

dis nous si c'est ça que tu as fait parce-que dans tes commentaires on dirait pas ...

 

sinon si tu abandonne, le R4i sdhc RTS Lite a une mise a jour pareille pour fonctionner mais lui je sais qu'il fonctionne je l'ai essayé personnellement, mais encore une fois tu dois avoir une autre console que ta 3ds !!

 

Cordialement, DRF

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

aujourd'hui j'ai acheté un DS lite.

J'ai copy dsi(1.42) upgrade package sur www.r4i3d.com. En plus, j'ai mis un jeux Mario sur la micro SD

La DS lite a reconu la carte, il y a les 3 icon normalement. Mais quand j'ai démaré le jeux. Il y a l'écran noir et "Loading..." infini.

Je fait comme ça

 

3. Turn on console and press “A” button to “game” run the upgrade file fwupdate_for_142.nds.

 

Note: When upgrading the r4i3d (new) card,

 

it is not allowed to turn off power or pull

 

out r4i3d(new) ,otherwise it will damage

 

the r4i3d(new) card.

 

Et redémarrer le jeu, mais c'est le même erreur.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

??? Selon la carte tu ne met pas le même type de fichiers dedans...

 

Pour le même linker (ou carte) il y a différents models, certains peuvent être compatible et d'autres non

Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé la solution :D

Il suffit de mettre tous fwupdate_for_3DSV2_R4i3D ( lien http://www.r4i3d.com ) dans un DS Lite et démarrer.

Après mis le dernier kernel http://www.r4i3d.com/index.htm?c=gamekernel dans le micro SD ( compris file DS_Menu et _rpg )

Met tout dans la 3DS et jouer !

 

Seul petit problème : Il me semble que certains jeux ne peuvent pas sauvegarder ( Art academy, Fifa 11 ... ), ou c'est mon linker qui est en panne :)

Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé la solution :D

Il suffit de mettre tous fwupdate_for_3DSV2_R4i3D ( lien http://www.r4i3d.com ) dans un DS Lite et démarrer.

Après mis le dernier kernel http://www.r4i3d.com/index.htm?c=gamekernel dans le micro SD ( compris file DS_Menu et _rpg )

Met tout dans la 3DS et jouer !

 

Seul petit problème : Il me semble que certains jeux ne peuvent pas sauvegarder ( Art academy, Fifa 11 ... ), ou c'est mon linker qui est en panne :)

 

Ça fonctionne aussi via un DS XL le fwupdate_for_3DSV2_R4i3D?

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Quelle version ?

J'ai pas regardé pour ce linker mais en principe pour les mises à jour soit tu prends le fichier pour le faire à partir d'une DS, soit à partir d'une DSi / Dsi XL (selon la version)

Link to post
Share on other sites

J'ai une

 

Wifi

R4i v1.4.1

upgrade revolution for DS

(NDSi LL (XL)/NDSL/NDS)

www.R4i-sdhc.com

 

ET

 

Gold R4 3DS v1.4.2 3DS

R4i-Gold Upgrade Révolution For DS

(3DS/NDSI LL/NDSI XL/NDSI/NDSL/NDS)

www.r4i-gold.hk

Edited by SamG62
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...