Jump to content

Pose De Puce Alentours Dunkerque Ou Lille


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous contact afin de trouver un puceur aguerri dans le Nord de la France, plus précisément dans le secteur de Dunkerque ou Lille. Voir à la limite au niveau du 62(Pas de Calais) Frontière 59(Nord) coté littoral.

 

En effet mon monolithe noir à rendu l'âme il y a quelques temps, puis j'avais sous le coude une puce infectusV2, mais je ne peux pas la souder tout seul, suite à des soucis de matériaux, qui plus est, j'ai perdu la main.

 

Donc justement je cherche une personne possible de pucer mon infectusV2, voir même relancer la bête, afin de la remettre sur le circuit.

 

Voici la vidéo de l'erreur ci-présent :

http://www.youtube.com/watch?v=y9b0lYTx6MQ

 

Merci de me tenir informer pour une éventuelle possibilité de pose de Puce (Voir même un peux plus loin des zones dites plus haut), mais aussi vis à vis du problème que dispose ma console.

 

Slam2

Link to post
Share on other sites

salut

les demandes ne se font pas sur le forum ,tu contactes la personne de ton département içi ou à défaut aux alentours!!

Link to post
Share on other sites

Bonjour, merci de votre réponse rapide. Mais hélas je me retrouve dépourvu de Poseur de puce dans mon secteur et alentours.. C'est pour sa que j'ai effectué un Appel sur le forum, si jamais une âme charitable veux bien m'aider, et m'en vois désolé d'avoir poster la sur le forum directement, excusez-moi encore. Même si c'est super gentils de votre aide, si jamais.. Un puceur serait disposé!

 

Cordialement.

Link to post
Share on other sites

 

les demandes ne se font pas sur le forum

les réponses non plus d'ailleurs!personne ne peux içi proposer ses services!c'est dans le règlement!on réponds aux problèmes des gens sans soucis ,certains pratiquent les envoies postaux,essai le moins loin de chez toi ,car en plus pour faire la réparation que tu souhaites il ne faut pas donner ça à n'importe qui ,alors quitte à l'envoyer passe vraiment par le site pose de puce infos ,là tu n'auras aucun problème et toutes les garanties nécéssaires!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...