Jump to content

Multiplayer Entre Ds Et Dsixl, Quel Linker ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je vais vous exposer aussi clairement que possible les interrogations qui me hantent...

 

Deux enfants jouent avec deux nientendo DS. Ils peuvent faire du multiplayer avec une cartouche de Mario.

Un anniversaire approche, et j'avais projeté, pour l'anniversaire du plus grand, de remplacer sa petite DS, qui commence à avoir du kilométrage, par une DSi XL. J'en ai déjà acheté une pour ma femme, ainsi qu'un R4ill, sur vos excellents conseils, mais cette fois l'idée serait de connecter une DSi XL et son linker à une DS, toute simple. Les enfants pourront ils jouer ensemble aux jeux sur le linker ? Si j'élimine les linkers de mauvaise qualité (je compte me fournir chez pedrostore, comme précédemment, un linker R4ill), la compatibilité est elle garantie ?

 

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me renseigner, c'est une vraie jungle ! :worthy:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Pour ta DSi XL il te faut un linker compatible avec la version 1.4.2 sinon dès que tu vas vouloir mettre à jour pour jouer en ligne ton linker ne fonctionnera plus.

 

Pour la DS aucun souci.

 

Donc vérifie bien avant d'acheter

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...