Jump to content

Achat 3Ds Aux Etats Unis


Recommended Posts

Bonjour

 

Je me rends aux USA cet été et je souhaiterais savoir si il m'est possible d’acheter un modèle Américain et par la suite d'installer un linker pour faire fonctionner les jeux en français .J'ai lu qu'il était question de zonage;En quoi cela consiste pratiquement et est il possible de de le contourner.

 

Merci beaucoup pour votre aide

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Je me rends aux USA cet été et je souhaiterais savoir si il m'est possible d’acheter un modèle Américain et par la suite d'installer un linker pour faire fonctionner les jeux en français .J'ai lu qu'il était question de zonage;En quoi cela consiste pratiquement et est il possible de de le contourner.

 

Merci beaucoup pour votre aide

 

Pour ma part j'ai acheté ma 3DS aux USA, et elle fonctionne bien ici depuis que j'ai acheté un transfo français (un simple adaptateur ne suffit pas). Je sais que les jeux achetés en Europe ne tourneront pas sur ma console mais pour l'instant je n'ai pas de linker, seulement deux jeux US achetés avec la console.

Link to post
Share on other sites

Pour ma part j'ai acheté ma 3DS aux USA, et elle fonctionne bien ici depuis que j'ai acheté un transfo français (un simple adaptateur ne suffit pas). Je sais que les jeux achetés en Europe ne tourneront pas sur ma console mais pour l'instant je n'ai pas de linker, seulement deux jeux US achetés avec la console.

 

 

Merci pour ton aide

Link to post
Share on other sites

Hello

 

J'ai une 3DS du Japon qui lit que les jeux 3DS japonais (avec un linker tout les jeux autres que 3DS fonctionnent quel que soit la zone)

J'ai une 3DS Française qui ne lit pas mon jeux 3DS japonais (avec un linker tout les jeux autres que 3DS fonctionnent quel que soit la zone)

 

Quand tu vois le prix d'un jeu 3DS import ça ne vaut pas le cout d'acheter une 3DS aux USA (sans parler de la garantie, de se prendre la tête avec un adaptateur pour la recharger, etc.)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...