Jump to content

Recommended Posts

Bonjour , j'ai installer une puce wasabi DX sur ma wii , j'ai verifer la reference et la puce wasabi DX est compatible avec celle-ci .

 

J'ai brancher tout correctement (nappe de la CM sur la puce et nappe de la puce au lecteur ).

 

J'ai le meme probleme que ce monsieur : http://www.youtube.com/watch?v=cN166qaMWmI

 

Pas de menu de la puce , et impossible de lire un backup (j'ai essayer les DVD verbatim , TDK et des DVD imprimable dont je ne connais pas la marque ...) .

 

J'ai aussi essayer de mettre un DVD de update pour la wasabi DX mais rien n'y fait ...

 

La wii peut lire les DVD originaux .

 

enfin voila quoi je ne sais que faire et m'en remet a vous qui êtes certainement plus connaisseur dans ce domaine .

 

Merci d'avance . :bye1:

Link to post
Share on other sites

le lecteur c'est le "truc" dans lequel tu met les jeux... :whistling:

 

Comment veux-tu poser une puce sans identifier quel model de lecteur tu as ?

Tu dit que c'est compatible mais sans savoir quel lecteur tu as, donc rien ne dit que ta "puce" soit vraiment compatible avec le model de ta wii

 

ps : chaque wii à un lecteur différent =>>> Site Wii

Link to post
Share on other sites

le lecteur c'est le "truc" dans lequel tu met les jeux... :whistling:

 

Comment veux-tu poser une puce sans identifier quel model de lecteur tu as ?

Tu dit que c'est compatible mais sans savoir quel lecteur tu as, donc rien ne dit que ta "puce" soit vraiment compatible avec le model de ta wii

 

ps : chaque wii à un lecteur différent =>>> Site Wii

 

ah vous voulez dire la reference ?

si oui la reference est bien compatible avec la wasabi DX .

Link to post
Share on other sites

SALUT

 

ce que tu notes, c'est ce qu'un site te sort en fonction du n° de série que tu lui donne, ce que les messieurs te demandent c'est ce qu'il y a d'écrit sur le chipset du lecteur de la wii, ce que tu lis avec tes petits yeux à toi et pas ce qu'une base de données te dis ;)

 

et aussi, wii en pal ou ntsc?

Link to post
Share on other sites

SALUT

 

ce que tu notes, c'est ce qu'un site te sort en fonction du n° de série que tu lui donne, ce que les messieurs te demandent c'est ce qu'il y a d'écrit sur le chipset du lecteur de la wii, ce que tu lis avec tes petits yeux à toi et pas ce qu'une base de données te dis ;)

 

et aussi, wii en pal ou ntsc?

 

Bonjour ,

 

par contre je n'y connais rien alors je vais vous dire ce que je vois :

 

sur le lecteur (pas sur le chipset , ya une etiquette ecrit : N A4AM8CC .

pareil en dessous etiquette : E17961

 

sinon sur les chipsets ya ecrit : - le gros carré : GC2-D1 710P6014

- le moyen carré : GC2-D2B 713P1003

- le petit carré : |m| AN22023 711P3013

- le rectangle : J'arrive pas a lire , je chercherai une loupe et je vous dirais si n'ecessaire .

Link to post
Share on other sites

ok, c'est le moyen carré qui détermine le type de lecteur.

 

tu as un lecteur d2b.

 

as tu configuré les jumpers comme sur la photo ?

 

tous en bas sauf le 2

Link to post
Share on other sites

moi j'arriverais jamais à comprendre comment on peut se lancer dans la pose d'une puce sans même regarder un minimum les sites qui expliquent comment mettre la puce (et surtout comment la choisir)

 

Enfin bon, maintenant c'est lancé, on va voir pour que tu t'en sortes

Link to post
Share on other sites

moi j'arriverais jamais à comprendre comment on peut se lancer dans la pose d'une puce sans même regarder un minimum les sites qui expliquent comment mettre la puce (et surtout comment la choisir)

 

Enfin bon, maintenant c'est lancé, on va voir pour que tu t'en sortes

 

Oui il est vrai que je me suis lancer sans trop d'info j'ai vu que ma wii etais compatible avec la wasabi DX grace au code barre et a la base de donnée...

mais c'etais malheureusement avant que je connaisse ce forum genial .

 

apres , est-ce que ca risque quelque chose si je met les jumper autrement pour tester ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...