Jump to content

Besoin D'aide


Recommended Posts

Bonjour a toute et a tous

 

je suis heureux d'avoir trouvez se forum et j’espère pouvoir régler mon problème de la wii de mon petit bambin

il y a presque un ans nous lui avons acheter une wii puce d'occasion tous se passez bien jusqu’à maintenant je lui est télécharger des jeux, et la oups c jeux ne fonctionne pas la wii me dit qu'une erreur et survenue et qu'il faut mettre la wii a jour

et c la que le bas blesse comment faire car je ne sait pas quelle flashe a été utilisé

pouvez vous lui aider merci pour lui

Link to post
Share on other sites

Hello si c'est une WII pucé tu peux faire la mise a jour de ta console normalement après pour la mise a jour de ta puce , faut savoir quel est le type de puce que tu as dedans !!!! ;)

Link to post
Share on other sites

Salut

en effet il faut avant tout savoir de quelle facon elle a ete modifiee.

 

Telecharger c'est pas bien. Relis le reglement

Link to post
Share on other sites

je d'acc avec toi mais a quoi sert le fait de puce si pas bien le téléchargement ???

 

maintenant comment peut'on s'avoir si elle est pucé ou flaché ??

 

 

 

A faire des backup de tes originaux ;)

Link to post
Share on other sites

bavava n'insiste pas, l'averto ou le ban n'est pas loin...

 

relis vite le règlement, en France : le téléchargement est illégal est nous ne cautionnons pas !

 

enfin pour t'aider un peu : comment laces-tu tes backups de jeu ? via un loader ou directement sur DVD gravé ? As-tu Homebrew Channel ?

Link to post
Share on other sites

Il existe 2 types de puce : 1 qui ce clips et l'autre qui ce soude ...tu le verra en la démontant !!! :(

As-tu sur le bureau de ta Wii des chaines supplémentaire comme Homebrew Channel , Usb loader , NéoGamma etc ...... si oui ta Wii et flashé avec un soft (type Pimp my Wii ou Sciffi )

Link to post
Share on other sites

bavava n'insiste pas, l'averto ou le ban n'est pas loin...

 

relis vite le règlement, en France : le téléchargement est illégal est nous ne cautionnons pas !

 

enfin pour t'aider un peu : comment laces-tu tes backups de jeu ? via un loader ou directement sur DVD gravé ? As-tu Homebrew Channel ?

 

 

 

Il ne le sais peut être pas !!!! c'est pour cela qu'on lui explique ... on en apprend tout les jours ....

Maintenant Bavava sur n'importe quel forum le dire "Telecharger" et interdit , prend le en compte et évite d'en reparler , c'est mieux ;)

Edited by cirloche
Link to post
Share on other sites

sur le bureaux il n'y a rien que les chaines normal rien de se que tu ma dit

maintenant pour la modératrice sexy ne se fâche pas avec moi sache que j’habite de l'autre coté de la frontière et la je suis chez mon grand fils en France

 

On ne parle plus de cela je veut juste comprendre c tout

 

merci pour ta compréhension et effectivement je ne le s'avait pas mais maintenant je sait donc je n'en parle plus

Link to post
Share on other sites

Donc tu lance directement tes backups sur ta chaine disc ............. donc tu est pucé ;) maintenant a savoir quel type de puce qui est installer ...le mieux et de voir avec un poseur de puce (y'en plein sur le forum :) ) pour faire la mise a jour de ta puce ....

 

 

Cordialement Cirloche

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...