Jump to content

Reflash 93450C Après Mis À Jour 13146


Recommended Posts

Salut la compagnie

 

Bon cette fois-ci j'ai vraiment tout essayé mais rien à faire je n'arrive pas à reflasher un lecteur 93450C après la mis à jour 13146,

j'ai utilisé la méthode MRA sous dos mais impossible de reconnaitre le flash ,le statut reste mauvais du coup il fait 0kb,

Es-ce que quelqu'un a une solution à mon problème ou es-ce que c'est moi qui m'y suis mal pris ?

 

Merci de vos réponses

Link to post
Share on other sites

salut

c'est encore plus simple ,puisque visiblement tu as déja la clée ,tu le reflashes en utlisant la procédure pour le litéon 74 ,en ayant remonté au préalable tes pistes bien sur puisque tu as éssayé cette méthode ... ;)

 

édit:méthode sous dos ..

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Donc comme tu le dis angepit il faudrait juste faire un erase (dosflash liteon e xxxxxx )

et un write juste derrière comme pour le 74 même s'il n'est pas reconnue et sans aucune soudures ?

 

si c'est ça merci

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Donc comme tu le dis angepit il faudrait juste faire un erase (dosflash liteon e xxxxxx )

et un write juste derrière comme pour le 74 même s'il n'est pas reconnue et sans aucune soudures ?

 

si c'est ça merci

oui c'est presque ça ,car une fois que tu auras remonté tes pistes il sera reconnu en 2510 sous dosflash car il a été flashé avec la mise à jour ,tu prends ce tuto (bas de page )du 74 à partir de l'érase inclu (liteon e et rien de plus) et tu continus pour le flash !tu auras bien sur préparé ton firmware au préalable avec le dernier jungleflasher!!entendons nous bien tu as déja ta clée du lecteur pour le reflasher avec !!

Link to post
Share on other sites

oui c'est presque ça ,car une fois que tu auras remonté tes pistes il sera reconnu en 2510 sous dosflash car il a été flashé avec la mise à jour ,tu prends ce tuto (bas de page )du 74 à partir de l'érase inclu (liteon e et rien de plus) et tu continus pour le flash !tu auras bien sur préparé ton firmware au préalable avec le dernier jungleflasher!!entendons nous bien tu as déja ta clée du lecteur pour le reflasher avec !!

 

 

Ok ,donc je fait un liteon e pour faire un write derrière ,et ne t'en fait pas le cfw est déjà près a être injecté

Par contre est-ce qu'il faut avoir le lecteur mi-ouvert comme le 74?

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Merci a toi angepit ,j'ai flasher sans problème et effectivement pas besoin de soudures pour réécrire le flash nino.

T'as des actions chez Xecuter codroc ?

Le flash sous dos prends cinq minutes pourquoi allez dépensé 20E pour un gadget mais merci quand même.

 

Encore merci à tous et j'espère que ça en aiguillera d'autres

Link to post
Share on other sites

j'ai flasher sans problème et effectivement pas besoin de soudures pour réécrire le flash nino.

Si je le dit c'est que j'ai testé ;)

 

 

T'as des actions chez Xecuter codroc ?

lol

 

je dirais plutot qu'il à des actions de tarlouzes :D

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Merci a toi angepit ,j'ai flasher sans problème et effectivement pas besoin de soudures pour réécrire le flash nino.

 

Encore merci à tous et j'espère que ça en aiguillera d'autres

ha ben en meme temps si je t'ai fait remonter les pistes pour le flasher c'est que tu n'avais plus besoin de cette méthode hein. :D

ça servira surement à d'autre ,le titre du topic en plus est trés précis c'est pratique pour la recherche ,merçi de ton retour d'expérience et gardes bien ta clée tu en auras encore besoin dans queleques temps... :top: ....à bientot!!

Link to post
Share on other sites

T'as des actions chez Xecuter codroc ?

Le flash sous dos prends cinq minutes pourquoi allez dépensé 20E pour un gadget mais merci quand même.

ba si tu aurais été clair des le début je t'aurais pas proposé ca

 

ca parait logique que l'on peut flasher sans souder

 

c'est juste pour le dump les add-on ;)

 

et non j'ai pas d'action chez Xecuteur moi je me le suis fait moi meme mon PMT ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...