Jump to content

Écran Noir Après Instalation Spoof 3.60


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens ici en vous demandant de l'aide suite à une grosse erreur que j'ai commis.

J'ai une PS3FAT et une Ps3break. Je voulais a nouveau jouer en ligne alors j'ai décider d'installer le spoof 3.60 avec ma console toujours en 3.41. Résultat écran noir, la console s'allume ( lumière verte normal) mais rien ne s'affiche. j'ai mis la console en mode recovery et j'ai tout essayé(formattage, mise à jour, etc, toutes les étapes)mais rien ne marche. La lumière verte reste allumée et l'écran est toujours noir.

Je vous demande de l'aide , car cela fait une semaine et je crois que je suis bon pour la jetter à la poubelle.

 

Merci d'avance

**********

Edited by xavbox
pas d'email ici, merci de lire le règlement
Link to post
Share on other sites

Tu la démarre en restant appuyer sur power pendant 2/3 sec et tu entendra 1 bip ou un double bip ... et la ta console redémarre normalement ...

 

Babouille ;)

Link to post
Share on other sites

Merci pour l'info mais cela ne marche pas. J'ai peur d'avoir griller le disque dur, lorsque je veux créer une nouvelle base de données, il me dit impossible d'accèder au disque dur. Là je ne sais plus quoi faire, cela fait plus d'une semaine qu'elle n'affiche plus rien, je deviens dingue!!!

Merci quand même pour le conseil.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

pour démarrer sans disque dur, il faut ouvrir la console je ne sais pas trop ?

non, tu as une trappe sur le côté gauche, tu l'ouvres, ensuite tu retires la vis et tu fais glisser le tiroir vers l'avant.

Link to post
Share on other sites

je viens de trouver j'ai démarrer la ps3 sans le disque dur, il m'affiche impossible de démarrer disque dur pas accessible, quand je le rebranche toujours pareil, elle s'allume (lumière verte) mais toujours écran noir. Comment savoir si son disque dur est HS ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Télécharge un FM sur clé USB en FAT32(si c'est le dernier tu es claqué pour le jailbreak); et en mode recovery.

Evidemment si tu as le FM 3.41 de côté ce serait mieux!

En bootant ainsi, elle devrait te proposer de mofifier tes paramètres, mais de toute façon là ou tu en es...pas grand risque!

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

merci du conseil je vais essayer de nouveau mais je crois que se n'avait pas marcher la première fois bonne soirée à tous

 

Bonjour,

 

j'ai eu le meme probleme que toi sur une 40GO; ton disque dur n'a rien avoir la dedans.

J'ai cru aussi que ma console etait bonne pour la poubelle mais j'ai apres des recherches sur le net j'ai trouvé

la solution à mon probleme.

 

Essaye ceci :

 

1. Eteignez votre PS3

2. Appuyer et maintenez le bouton power, la PS3 va démarrer et s'arrêter

3. Relâchez le bouton power, ensuite appuyer et maintenez (encore) le bouton power, vous allez entendre un "bip" suivi de 2 "bip" consécutif.

4. Relâchez le bouton power et suivez les instructions à l'écran. Vous êtes maintenant dans le menu recovery de votre PS3

 

Tu télécharge un firmware officiel 3.41 ou plus haut si tu es en 3.41

 

tu le mets sur une cle usb ou un disque dur usb formate en fat 32

 

et une fois dans le recovery mode de la play, tu selection

ne la 6e option 'mise a jour system'

 

tu branche ta clé et tu installe le firmware

 

logiquement ca débriquera ta console

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...