Jump to content

Probleme De Dump 74850C Led Verte Ne S'allume Pas


Recommended Posts

Lt+1.91

 

Merci Demzz23 , petite question : on m'a dit que je devais mettre le lt 1.91 si je suis en dash supérieur ou egal au 13146 . Mais si je suis en dessous du 13146 quel firm dois je mettre?

 

Je te demande ca aussi car j'ai un ami qui a flashé sa console en LT+ et il m'a dit que depuis qu'il a fait une msie a jour ses backups ne passent plus.

Link to post
Share on other sites

Merci Demzz23 , petite question : on m'a dit que je devais mettre le lt 1.91 si je suis en dash supérieur ou egal au 13146 . Mais si je suis en dessous du 13146 quel firm dois je mettre?

 

Je te demande ca aussi car j'ai un ami qui a flashé sa console en LT+ et il m'a dit que depuis qu'il a fait une msie a jour ses backups ne passent plus.

salut

c'est bien pour ça qu"on te dit de flasher en 1.91.... ;)

Link to post
Share on other sites

salut

c'est bien pour ça qu"on te dit de flasher en 1.91.... ;)

 

Ne riez pas de moi mais...je le trouve pas sur le site mdrr il faut le telecharger ou? Non seulement je ne le trouve pas mais je ne sais pas s'il y a un 1.91 bien precis pour le 74850c , un autre pour les lecteurs serie 80 et 90 ou si c'est un firm 1.91 qui fonctionne pour tous ...

 

J'ai un firm LT+ dans mon ordi mais je ne sais pas quel version c'est et je ne sais pas si c'est le 1.91...

Edited by giuse64
Link to post
Share on other sites

Ah genial je vais faire ca ! Le dernier firmware est toujours le LT+ et jungle flasher le v0.1.83 Beta (241) c'est bien ca ?

 

 

Non,

 

Le firmware c'est bien un LT+ (comme toujours), mais le dernier c'est LT+ 1.91. Pour flasher ton 74850c utilise ce FW : LTPlus-025v1.91, dispo dans ***. Oublie pas de mettre la dernière mise à jour 13599 avant de flasher.

 

Et le dernier jungleflasher c'est le V0.1.86 beta (267).

 

Bon flash ;)

J'ai justement fait un 74850c tout à l'heure, ça devrait pas te poser de problèmes ;)

Edited by xavbox
pas de lien avec fichiers sous copyright, merci
Link to post
Share on other sites

Giuse64

Google est ton ami

 

Magni

Tu n'as pas le droit de donner de lien pour les firmwares un moderateur devra editer ton message

 

Fais la derniere mise a jour avant douvrir ta console puis flash la avec le nouveau firmware Lt+1.91 approprier a ta console

verifie bien ton firmware car il a changer depuis la maj

 

@++

Link to post
Share on other sites

Giuse64

Google est ton ami

 

Magni

Tu n'as pas le droit de donner de lien pour les firmwares un moderateur devra editer ton message

 

Fais la derniere mise a jour avant douvrir ta console puis flash la avec le nouveau firmware Lt+1.91 approprier a ta console

verifie bien ton firmware car il a changer depuis la maj

 

@++

 

Ben heureusement que Magni m'a donné le liens parce que mon ami google ne m'a pas donné le lien et c'est pour ca que je le demandais ici...merci quand meme demzz23

Link to post
Share on other sites

hello

 

exact, les firmwares sont coppyright

pour jungle flasher c'est ok car pas copyright et il ne contient pas les firmwares

 

sans doute pour les mème raison que nous, sinon ils les mettrais avec, sa vien de la mème clique :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...